Aller au contenu

Messages recommendés

Un autre étage complété en 8 jours cette fois-ci. Il ont passé plus de temps sur le coin Sud-ouest où le plancher de l'étage précédent qui me semble être en gradin. La situation semble se répéter pour cet étage.

 

2012_04_20.jpg

 

Voici d'autres photos au niveau du sol cette fois. Des fenêtres ont aussi été installées du côté de la cour intérieure.

 

IMG-20120420-05820.jpg

IMG-20120420-05817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Isshhhhh... pas sûr que j'aime la ligne bleu poudre sur les fenêtres de la 3e photo.. j'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque étage..... ça fait Kitsch!

 

Not 100% sure but I believe that is a protection film over a stainless / nickel finish. Sort of what you get over stainless steel appliances when you first get them delivered. It is peeled off after installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not 100% sure but I believe that is a protection film over a stainless / nickel finish. Sort of what you get over stainless steel appliances when you first get them delivered. It is peeled off after installation.

 

That's what I was thinking also.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshhhhh... pas sûr que j'aime la ligne bleu poudre sur les fenêtres de la 3e photo.. j'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque étage..... ça fait Kitsch!

 

Selon les rendus en haut, les lignes entre les étages seront blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, il faudra attendre de voir le résultat final avant de pouvoir exprimer nos impressions. En tous cas, ce n'est certainement pas avec trois ou quatre panneaux de verre qu'on sera capable de se faire un opinion. Je dois admettre que j'ai des doutes moi aussi mais je préfère attendre qu'au moins la moitié de la tour soit revêtue de ces panneaux pour dire si j'aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant passé à côté hier, je dois dire que le changement dans son environnement est vraiment impressionnant! Déjà avec le peu d'étages qui s'élèvent au-dessus du sol ça fait un changement monstre, j'imagine pas quand elle sera terminée!

 

P.S: Chaque fois que je passe, je regarde l'immeuble d'Anderson et j'ai une petite pensée pour lui. Doit pas être évident d'être collé à ce chantier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...