Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

 

Le plus bel édifice en hauteur de Montréal est sans aucuns doutes le 1000 de la Gauchetière ! Luxure, prestige, jeunesse, dynamisme... que de bons terme le concernant !

 

Nah. Le 1000 De la Gauchetière, c'est comme la copie propette cheapo lavalloise de l'Empire State Building en plus petit. La Tour de la bourse, c'est nettement la plus belle parmi les grandes ;) Plusieurs projets récents sont d'ailleurs bien plus intéressants que le 1000 selon moi.

 

Aussi, pas certain que le mot luxure colle très bien à un gratte-ciel...

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

 

Nah. Le 1000 De la Gauchetière, c'est comme la copie propette cheapo lavalloise de l'Empire State Building en plus petit. La Tour de la bourse, c'est nettement la plus belle parmi les grandes ;) Plusieurs projets récents sont d'ailleurs bien plus intéressants que le 1000 selon moi.

 

Aussi, pas certain que le mot luxure colle très bien à un gratte-ciel...

 

Pour moi, le 1000 la Gauchetière ressemble à un carton de lait vert. Je la surnomme la "Pinte de Lait"

 

20090218010210!1000-de-la-gauchetiere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on aime le 1000 de la Gauchetière ou non, c'est quand même le seul edifice de Montréal qui se trouve en diagramme sur la page web de skyscraperpage.com... Non pas que cela soit une reference absolue et divine, mais c'est apparement un edifice notable et qui ne laisse pas indifférent... skyscraper homepage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...