Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

pathfinder, sous chaque message, tu as la mention "blog this post", et l'étoile juste à droite, je crois, correspond à un "like". Je ne crois pas qu'il y ait d'option "dislike", et je crois que c'est très bien comme ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer hier soir après-midi et le Marriott etait juste trop magnifique vu de l'est, j'étais sur la rue Berri et je peux vous affirmer que cette édifice a un impact majeure sur le Boulevard Réné-Levesque, c'est juste trop beau! Et grand mais oui grand!! J'arrive pas a croire que le roccebella va etre plus grand que cette édifice (de quelque metre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les 2 derniers images sont prisent a des perspectives quelque peu decallees mais assez semblable pour creer une espece de pseudo image stereoscopique

je n'ai pas vraiment d'autre moyen pour vous le montrer que de les coller cote a cote en les ayant retrecies, faut forcer un peu des yeux mais sans etre parfait l'effet est bien la :silly:

 

 

 

IMG_3136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathfinder, sous chaque message, tu as la mention "blog this post", et l'étoile juste à droite, je crois, correspond à un "like". Je ne crois pas qu'il y ait d'option "dislike", et je crois que c'est très bien comme ça ;-)

En cliquant sur l'étoile, on a le choix d'être d'accord ou ne pas être d'accord avec le message... un genre de like/dislike. Mais on n'a pas de feedback si un message a reçu un ou l'autre. Ça pourrait être intéressant...

 

J'ai passer hier soir après-midi...

J'imagine tokywan sur le coin, à ne pas bouger pendant 2 heures, la bouche ouverte, dans un twilight zone où le temps n'existe plus lol ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les 2 derniers images sont prisent a des perspectives quelque peu decallees mais assez semblable pour creer une espece de pseudo image stereoscopique

je n'ai pas vraiment d'autre moyen pour vous le montrer que de les coller cote a cote en les ayant retrecies, faut forcer un peu des yeux mais sans etre parfait l'effet est bien la :silly:

 

J'adore les photos stéréoscopiques, il devrait y en avoir plus souvent sur ce site, c'est tellement simple à produire. On écarte un peu les jambes, on mets son poids sur une jambe, on prends la photo, on transfert le poids sur l'autre et on prends la deuxième. Ensuite vous utilisez un petit logiciel gratuit (http://stereo.jpn.org/eng/stphmkr/) pour produire les deux photos côte-à-côte. Après, on se mets les yeux dans le même trou et on voit en 3D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Un réseau de métro qui « bouleversera les habitudes »

    2. 3 967

      Royalmount

    3. 3 967

      Royalmount

×
×
  • Créer...