Habsfan Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Pour ceux à qui cela pourrait intéresser, Il va y avoir un spécial sur I.M. Pei sur les Grands Reportages à RDI le 30 août à 20heures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Merci pour l'information, sur que ça m'intéresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Je ne suis pas certain mais je crois avoir vu ce documentaire il y a environ trois ans au festivals des films documentaires de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaobruno Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 j'ai déjà vu un documentaire sur lui, il y a aussi environ 3 ans mais c'était a la télé et il a parlé longuement de la place ville marie et c'était un documentaire américain, très intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts