Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Nouveau projet de condos neufs à Montréal situé dans le quartier Sud-Ouest près du Métro Charlevoix, le marché Atwater et le Canal Lachine. À partir de 153 500 et jusqu'à 332 500$ taxes incluses.

 

Livraison 2010

 

http://www.mondev.ca/Condo-Montreal-PH-1-VENDUE-A-100-pc-MERCI-PH-2-EN-VENTE-Augustin-du-Canal-Prix-pre-construction-25pc-vendu-en-4-semaines-_fr.html?ProjetID=100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je dis Pointe-St-Charles, ce qui est en fait vrai, mais les nombreux développements autour du Canal et du marché Atwater font naitre un nouveau quartier baptisé le quartier du Canal.... ou quelque chose du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
SECOND PROJET DE RÉSOLUTION

- DATE LIMITE POUR SOUMETTRE UNE DEMANDE : 22 OCTOBRE 2010

SECOND PROJET DE RÉSOLUTION INTITULÉ : «PROJET DE RÉSOLUTION EN VERTU DU RÈGLEMENT SUR LES PROJETS

PARTICULIERS DE CONSTRUCTION, DE MODIFICATION OU D'OCCUPATION D'UN IMMEUBLE AFIN D'AUTORISER

LA DÉMOLITION D'UN BÂTIMENT À VOCATION INDUSTRIELLE ET LA CONSTRUCTION D'UN PROJET RÉSIDENTIEL

SUR LE SITE FORMÉ DES LOTS 1 381 095, 1 381 096, 1 381 097, 1 381 098, ET 1 381 100 - LOCALISÉ AU 2337, RUE AUGUSTINCANTIN

»

Objet du projet et demande d’approbation référendaire

À la suite de l’assemblée publique de consultation tenue le 30 septembre 2010, le conseil de l’arrondissement a adopté le second projet de la résolution ci-dessus mentionnée lors de sa séance du 5 octobre 2010. L'objet de la présente résolution vise à permettre la démolition du bâtiment présent sur le site et procéder à la construction d’un ensemble résidentiel. Le projet est étudié en vertu du Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble, car il déroge aux normes se rapportant aux usages prescrits.

 

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav10371.pdf

 

Emplacement:

 

*Canal de Lachine...

Modifié par gars du new jersey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monctezuma!

 

*EDIT: Je vous serais très obligé de bien vouloir me donner un e pour "Pointe", aussi! :xmastree::xmastree::xmastree: Oh! Est-ce que c'est possible d'ajouter "Sud-Ouest" comme prefix pour nouvelles discussions? J'arrive pas à le trouver parmi les choix existants. :3etoiles::magicwand::quebec:

Modifié par gars du new jersey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Projet en construction. 70% vendu et livraison cet été. Moi je ne suis pas un fan de ce projet car il ne s'intègre pas bien au style industriel de la Pointe-St-Charles et il n'a rien de spécial autre que de boucher un trou.

 

Sud=Ouest_03_2011 031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...