Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

On 2019-07-25 at 1:37 PM, begratto said:

Ça va dépendre de l'évolution de la technologie. Pour le moment, plusieurs étages sont occupés par des équipements de télécom, qu'il est pratiquement impossible de relocaliser.  Des tonnes de fibres optiques et de câbles de cuivre arrivent en souterrain dans ce central téléphonique.

Je confirme que déménager Bell hors de ces murs sera difficile.  J'y ai travaillé au début des années 2000 et effectivement c'est remplit de télécom.  Il s'agit du 3eme ou 4eme central le plus important à Montréal, servant souvent de backup aux liaisons du central principal de Belmont (quadrilatère Belmont, R-Bourassa, DeLa Gauchetière, Beaver-Hall).

L'intérieur est encore plus beau que l'extérieur.  Il y a un atrium ouvert sur 9 étages, magnifique!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, yarabundi a dit :

Évidemment qu'on doit pouvoir le voir de PVM !!

Je sais. J'ai utilisé l'humour pour souligner à danny qu'il a téléversé la mauvaise photo puisqu'on ne voit pas le Laurent&Clark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-07-30 at 3:04 PM, UrbMtl said:

Je sais. J'ai utilisé l'humour pour souligner à danny qu'il a téléversé la mauvaise photo puisqu'on ne voit pas le Laurent&Clark. 

Think outside the boX!  Sans blagues la photo est effectivement mal cadrée pour le STLetC.  J'en avais plein la vue avec le Balmoral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...