Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Un petit rajout sur la photo de Mokita.

20190724_234530.jpg

J'aime beaucoup le volume, l'hommage à Pise, le revêtement extérieur, et le rappel des élection fédérales avec le jeu de couleurs. En espérant que ça voit le jour! 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megafolie a dit :

J'aime beaucoup le volume, l'hommage à Pise, le revêtement extérieur, et le rappel des élection fédérales avec le jeu de couleurs. En espérant que ça voit le jour! 😂 

Il y a peu de chances, malheureusement.  Les stationnements que l'on voit appartiennent majoritairement à Bell, qui a des équipements de télécom et des bureaux dans l'édifice situé à gauche.  Ça m'étonnerait qu'ils s'en départissent. 

Le seul espoir repose sur l'édifice du luthier, mais ça serait un édifice pas mal plus "mince" que sur le croquis de Rocco.

 

luthier.png

87 Ontario.JPG

Le stationnement de Bell, vu de la rue Clark

 

87 Ontario 2.JPG

L'entrée du stationnement souterrain de Bell

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mtlrdp a dit :

That Bell building is a real gem, one day it will probably be converted to condos

Ça va dépendre de l'évolution de la technologie. Pour le moment, plusieurs étages sont occupés par des équipements de télécom, qu'il est pratiquement impossible de relocaliser.  Des tonnes de fibres optiques et de câbles de cuivre arrivent en souterrain dans ce central téléphonique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...