Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 1 heure, DavidGat77 a dit :

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que les plaintes pour le son trop fort des concerts vont venir.... 🤔

 

Je ne crois pas, les acheteurs ont acheté en connaissance de cause ! De plus, il n'y a que 32 condos qui ont leur chambre à coucher du côté donnant sur le parterre. Il s'agit des studios côté ouest des étages 2 à 5. À partir du 6e, les logements sont traversants et la chambre à coucher est située côté est, loin du bruit émanant du parterre. De plus, j'imagine que les promoteurs ont pensé à leur affaire et ont mis le gros cash sur l'isolation sonore des fenêtres !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yarabundi a dit :

Plusieurs se plaignent régulièrement -toi le premier- de la platitude de la plupart des nouvelles tours qui sont toutes uniformes. Le Myriade offre non seulement des volumes intéressants mais aussi des matériaux et des couleurs variés. Pour tout cela, j'aime cette tour. 

Étant donné les espaces vacants dans le périmètre du Myriade on peut supposer qu'il sera éventuellement accompagné par d'autres constructions en hauteur. Ce qui aura pour effet d'équilibrer le paysage en créant un noyau dans lequel il pourra s'insérer avantageusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, yarabundi a dit :

Plusieurs se plaignent régulièrement -toi le premier- de la platitude de la plupart des nouvelles tours qui sont toutes uniformes. Le Myriade offre non seulement des volumes intéressants mais aussi des matériaux et des couleurs variés. Pour tout cela, j'aime cette tour. 

Certes, mais dans le cas du Myriade il y a d’après moi bel et bien matière à se plaindre, puisque variété ne rime malheureusement pas avec qualité — que ce soit du design (méli-mélo incohérent) ou des matériaux (panneaux de préfabriqué aux teintes approximatives et mal alignés). Ceci est, naturellement, une question d’appréciation personnelle, non pas sur la qualité du produit fini (qui est objectivement faible), mais sur l’importance qu’on choisit d’accorder à l’apport de l’édifice: tu privilégies le fait qu’il soit différent, alors que la plupart ici focusent sur sa basse qualité globale. On a finalement tous raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-18 à 17:40, RLCBBR a dit :

Pouzza

20190518_172952_HDR.jpg

D'après l'évocation en tête de fil, l'édifice de cette phase était plus blanc et promettait un beau contraste avec son futur voisin en plus foncé. J'ose espérer qu'on n'a pas abandonné cette idée de créer un certain décalage visuel qui mettait avantageusement en valeur les deux immeubles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...