Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Little update everyone!

It now says "Further information will be available by March 22, 2010" on their website...

 

Let's hope there really WILL BE more information available on that day because they have been pushing it back for months now... The fact that it's on a fix date like March 22 and not April 1st for example makes me enthusiastic! Let's be positive! :)

 

That being said, if it was on April 1st I would be too scared since it's april fool's day... xD

 

Maybe on March 22nd they'll delay it to April 1st?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité

As of March 22, 2010, we will begin taking reservations for units located on the 12th to 21st floors, based on pre-construction prices.

 

The units will be delivered 33 months after the start of construction, which should begin within six (6) months.

Screen shot 2010-03-24 at 5.12.37 PM.jpg

Screen shot 2010-03-24 at 5.15.04 PM.jpg

Screen shot 2010-03-24 at 5.15.31 PM.jpg

Screen shot 2010-03-24 at 5.15.58 PM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodvibes: Peut-être est-il en train de se créer un engouement pour de belles tours à condos au cv? Il ne manque pas de sites idéals pour construire ce genre d'édifice qui pourraient prendre la relève en attendant le marché des bureaux.

 

Je regrette tout de même le projet de la rue Mackay qui avait une facture plus élancée, plus avant-gardiste. Il faut absolument sortir de la boite carrée et oser quelque chose de plus sculptural, de plus audacieux qui attire et retient le regard.

 

Montréal a besoin de sortir de cette image un peu trop conservatrice et sage. Il manque un peu de folie, d'originalité, de défi et surtout de génie dans la création architecturale d'ici. Un peu partout dans le monde, on voit monter des édifices qui deviennent de véritables monuments, des icônes reconnues qui distinguent immédiatement les villes où on les érige.

 

Il faut prendre cette voie où l'architecture est éclatée, provocatrice même ou enjoleuse, dramatique, séduisante, impressionnante, surprenante, ne laissant personne indifférent. Comme toutes les formes d'art, l'architecture doit susciter des émotions et Montréal gagnerait beaucoup à renouveler son image par des projets qui sortent carrément de l'ordinaire.

 

J'ose donc espérer que la prochaine vague de projets en gestation actuellement, marquera ce renouveau en épousant une tendance plus design, plus contemporaine dont on pourra être fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
oui c'est quoi le site web?

 

J'ai l'impression qu'on a droit à une exclusivité.

 

J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé le site! Il n'est peut-être pas en ligne encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...