Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité
Merci Cataclaw, mais tu as oublié le basiliaire qui s'étend jusqu'au dessus de l'édifice "The Gazette". C'est même toi qui a posté le rendu il y a quelques mois déjà!

 

pic_Viger_2.jpg

 

Tout à fait raison! J'avais complètement oublié. Merci!

 

Mise à jour:

 

volumes-1.jpg

 

Ma tour est plus rectangulaire, mais bon.. je me suis basé sur l'autre rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cataclaw, mais tu as oublié le basiliaire qui s'étend jusqu'au dessus de l'édifice "The Gazette". C'est même toi qui a posté le rendu il y a quelques mois déjà!

 

pic_Viger_2.jpg

 

:goodvibes: Très beau rendu, j'ai bien hâte de voir tous ces magnifiques projets monter dans le ciel de Montréal, on en a bien besoin. Je suis un peu fatigué de la myriades de petits projets de 3-4 étages qui ne sont que des amuses-gueules qui nous laissent vraiment sur notre faim.

 

Enfin la carte du menu s'allonge et ça nous met en appétit:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesquarevictoria.com

 

"Further information will be available by March 1st, 2010"

 

 

And here we go again...

This is not serious!! :(

 

Yeah, this is really pathetic... losing a lot of credibility by constantly playing this "push back" game. Shouldn't make promises they don't think they can keep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une annonce pour un edifice juste de l'autre cote du square pour la "cite internationale" ou qqchose du genre qui est la je pense depuis avant que l'edifice CDP ne soit meme finalise.

 

j'aimerais le voir pousser autant que tous cet immeuble mais pourquoi est-ce qu'il y aurait de la demande pour lui alors que l'autre poirotte comme ca depuis quoi ... 6, 7 ans ?

 

je garde espoir pour le centre-ville en pensant que peut-etre toute cette construction residentielle creera peut-etre un effet d'entrainement dans le futur pour davatange de demande au niveau commercial; par contre ma plus grosse crainte est de voir ces lots de predilection en plein coeur de la ville recevoir des demi projets a densite reduite alors que les projets actuels sont pas mal le minimum acceptable en terme de taille, selon moi.. (et pis ca decolle meme pas)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une annonce pour un edifice juste de l'autre cote du square pour la "cite internationale" ou qqchose du genre qui est la je pense depuis avant que l'edifice CDP ne soit meme finalise.

 

j'aimerais le voir pousser autant que tous cet immeuble mais pourquoi est-ce qu'il y aurait de la demande pour lui alors que l'autre poirotte comme ca depuis quoi ... 6, 7 ans ?

 

je garde espoir pour le centre-ville en pensant que peut-etre toute cette construction residentielle creera peut-etre un effet d'entrainement dans le futur pour davatange de demande au niveau commercial; par contre ma plus grosse crainte est de voir ces lots de predilection en plein coeur de la ville recevoir des demi projets a densite reduite alors que les projets actuels sont pas mal le minimum acceptable en terme de taille, selon moi.. (et pis ca decolle meme pas)..

 

Avec les informations publiées ici, on a appris que Rogers pourrait être intéressé à louer dans le tour pour être plus haut que Vidéotron l'autre bord du Square.

 

C'est donc l'endroit qui fait que cette tour pourra trouver un locataire plus rapidement que la Place II dont tu fais mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une annonce pour un edifice juste de l'autre cote du square pour la "cite internationale" ou qqchose du genre qui est la je pense depuis avant que l'edifice CDP ne soit meme finalise.

 

j'aimerais le voir pousser autant que tous cet immeuble mais pourquoi est-ce qu'il y aurait de la demande pour lui alors que l'autre poirotte comme ca depuis quoi ... 6, 7 ans ?

 

Celui dont tu parles, c'est la 2e phase de la cité internationale, un édifice à bureau seulement, tandis que ce projet comporte une grande composante résidentielle, et moins de superficie à bureau (donc plus facile d'atteindre la cible visée en terme de location)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...