Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Je viens de remarquer sur le site du square victoria ( http://www.lesquarevictoria.com ) qu'ils ont modifié un peu le formulaire d'inscription!! Serait-ce une bonne nouvelle?

 

On peut observer qu'ils ont ajouté le "type de condo recherché" et ils demandent maintenant quelques informations extra qu'ils ne demandaient pas avant...!

 

Peut-être aussi que je suis juste fou! Haha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je viens de remarquer sur le site du square victoria ( http://www.lesquarevictoria.com ) qu'ils ont modifié un peu le formulaire d'inscription!! Serait-ce une bonne nouvelle?

 

On peut observer qu'ils ont ajouté le "type de condo recherché" et ils demandent maintenant quelques informations extra qu'ils ne demandaient pas avant...!

 

Peut-être aussi que je suis juste fou! Haha!!

 

La date a été aussi repoussée au premier mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
It says "basilaire de 11 étages" - that doesn't nec. have to be all office space.

 

True, but it is consistent with 250,000 sq feet of office space! I would assume that the condos would be on the upper floors to have better views!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Little update everyone!

It now says "Further information will be available by March 22, 2010" on their website...

 

Let's hope there really WILL BE more information available on that day because they have been pushing it back for months now... The fact that it's on a fix date like March 22 and not April 1st for example makes me enthusiastic! Let's be positive! :)

 

That being said, if it was on April 1st I would be too scared since it's april fool's day... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...