Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

As of March 22, 2010, we will begin taking reservations for units located on the 12th to 21st floors, based on pre-construction prices.

 

The units will be delivered 33 months after the start of construction, which should begin within six (6) months.

 

Thank you so much timinmtl !!!!!!

 

Wow belle exclusivité ! Le projet a-t-il toujours 33 étages ?

J'ai bien hâte de pouvoir voir les images de la "Gallery" en plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Thank you so much timinmtl !!!!!!

 

Wow belle exclusivité ! Le projet a-t-il toujours 33 étages ?

J'ai bien hâte de pouvoir voir les images de la "Gallery" en plus gros.

 

selon les images mise par timinmtl oui, ils ne mettent que la premiere section en reservation pour l'instant, un peu comme le louis boheme a fait en gardant les derniers etages pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is just nuts. From a period of negativity and unease... to a period of good news after good news!

 

It looks like there's a strong chance Montreal will have 3 towers of 30+ floors under construction this year!! (Waldorf, Altitude, Square-Victoria aka Altoria) compared to just 1 last year (Hilton Garden Inn).

 

I wonder when we'll be treated to that elusive 40+...

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is just nuts. From a period of negativity and unease... to a period of good news after good news!

 

It looks like there's a strong chance Montreal will have 3 towers of 30+ floors under construction this year!! (Waldorf, Altitude, Square-Victoria aka Altoria) compared to just 1 last year (Hilton Garden Inn).

 

I wonder when we'll be treated to that elusive 40+...

 

Effectivement !

Selon mes estimations, 2010 sera la pire année de projets complétés depuis la courte histoire de MtlURB, mais 2011 et 2012 s'annoncent très intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !

Selon mes estimations, 2010 sera la pire année de projets complétés depuis la courte histoire de MtlURB, mais 2011 et 2012 s'annoncent très intéressantes.

 

:goodvibes: Et j'ai le sentiment qu'il y aura d'autres belles surprises à venir. Montréal est le secret le mieux (trop bien) gardé dans le domaine de l'investissement immobilier international. Il y a de la place pour une plus value importante puisqu'elle fait partie des aubaines en Amérique du Nord.

 

Il est étonnant que pour une ville de cette qualité et avec son potentiel extraordinaire on ait pas plus d'activité. Mais les grands projets comme le CHUM, le Havre, le Quartier des Spectacles, Griffintown, pour ne nommer que ceux là, auront un effet d'entrainement majeur.

 

Il est certain que ces grand projets de consolidation attireront une foule de projets secondaires qui voudront se greffer à ces nouveaux quartiers à la mode et extrêmement bien situés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...