Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

They reduced the height to 32 floors (if this includes the 13th floor), but that's not a problem at all. I really like this tower, a nice addition.

 

Sur le rendu encore disponible en ce moment, c'est bien 33.

Attendons le dévoilement des images sur le site altoria.ca avant de se prononcer sur le nombre d'étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
jsuis incapable de trouver le lien entre ces deux projets ... le site du squarevictoria.com affiche toujours le meme projet, alors que altoria.com n'offre absolument aucune information ..

 

qqun peut m'expliquer d'ou vous prenez tout ca ??

 

C'est exactement ce que je me demande. Pourquoi avoir changé de nom de projet sans avoir crée un lien entre les deux sites web ou tout simplement avoir modifié le site du Square Victoria ?

 

Est-ce qu'il y aurait un second projet dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
C'est exactement ce que je me demande. Pourquoi avoir changé de nom de projet sans avoir crée un lien entre les deux sites web ou tout simplement avoir modifié le site du Square Victoria ?

 

Est-ce qu'il y aurait un second projet dans le coin ?

 

jsuis incapable de trouver le lien entre ces deux projets ... le site du squarevictoria.com affiche toujours le meme projet, alors que altoria.com n'offre absolument aucune information ..

 

qqun peut m'expliquer d'ou vous prenez tout ca ??

 

Regardes les photos exclusives du site web :

 

http://mtlurb.com/forums/showpost.php?p=82681&postcount=267

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. J'avais juste lu sur cette image 32 étages.

 

http://mtlurb.com/forums/attachment.php?attachmentid=373&d=1269465699

 

J'avais pas vu cette image. Je ne sais pas s'ils comptent le deuxième étage du penthouse comme un étage distinct ou comme le deuxième plancher du 32e étage. C'est pourquoi je veux voir les plans avant de changer le titre du fil. Si le 32ème étage a 2 étages, on s'entend pour 33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les photos exclusives du site web :

 

Oui, tu as raison. Je n'avais pas vu ces photos qui ont effectivement le meme projet mais il faut avouer qu'il est bizarre qu'après tout ces reports de dates qu'ils aient changé de nom et crée un autre site web.

 

Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Oui, tu as raison. Je n'avais pas vu ces photos qui ont effectivement le meme projet mais il faut avouer qu'il est bizarre qu'après tout ces reports de dates qu'ils aient changé de nom et crée un autre site web.

 

Merci pour la précision.

 

En fait, je me dis que c'est peut-être pour séparer la partie résidentielle et la partie commerciale du projet.

 

Comme le 400 Sherbrooke Ouest qui est le site web pour les appartements, et le Hilton Garden Inn pour la partie hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...