Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

J'ai hâte qu'elle se concrétise cette tour! Espérons qu'ils n'auront aucune difficulté à louer le 200 000 p² d'espace commerciale. Si on rajoute au Square Victoria la PCI 2 + le projet du 701 Université, ça va nous faire un espace étrangement non-montréalais de par sa très haute densité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
J'ai consulté le site internet du projet et 50% des unités disponibles (affichées sur leur site...) sont vendues (52 unités sur 105).

 

Je viens de faire le compte et ils ont maintenant 58 unités de vendues sur 105 donc 55%. Bien sur ce n'est qu'entre les étages 12 et 27 car le reste n'est pas disponible sur le site et non plus les 3 ''nouveaux'' étages. Par contre je sens qu'ils entrent dans un ''blitz'' de promotion et les ventes vont surement s'accentuer car ça risque d'etre le ''talk of the town'' pour un petit bout. Je vois de plus en plus de pleines pages dans les médias.

 

Maintenant, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a une idée du temps que peut prendre la démolition du quadrilatère ainsi que le nettoyage du site. Ensuite, est-ce que ça risque d'etre plus long pour le creusage étant donné la complexité du site en liaison avec le métro/réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le compte et ils ont maintenant 58 unités de vendues sur 105 donc 55%. Bien sur ce n'est qu'entre les étages 12 et 27 car le reste n'est pas disponible sur le site et non plus les 3 ''nouveaux'' étages. Par contre je sens qu'ils entrent dans un ''blitz'' de promotion et les ventes vont surement s'accentuer car ça risque d'etre le ''talk of the town'' pour un petit bout. Je vois de plus en plus de pleines pages dans les médias.

 

Maintenant, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a une idée du temps que peut prendre la démolition du quadrilatère ainsi que le nettoyage du site. Ensuite, est-ce que ça risque d'etre plus long pour le creusage étant donné la complexité du site en liaison avec le métro/réseau ?

 

J'ai visité le bureau des ventes il y a quelques semaines. On m'affirmait alors que la démolition, le creusage, la constructions des tunnels (la tour sera reliée au métro) et des fondations débuteraient en avril et dureraient environ 1 an. La tour comme telle devrait donc commencer à s'élancer au printemps 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le bureau des ventes il y a quelques semaines. On m'affirmait alors que la démolition, le creusage, la constructions des tunnels (la tour sera reliée au métro) et des fondations débuteraient en avril et dureraient environ 1 an. La tour comme telle devrait donc commencer à s'élancer au printemps 2012.

 

This has to be the slowest moving project in living memory..oh well at least we'll get a nice 36 storey building in the end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeehaa!!! Excellente nouvelle. Dans 10 mois nous allons avoir au moins trois tours monter en même temps!

Je ne peux m'empêcher de penser à Toronto où des douzaines de tours sont en construction et chaque fois je nous trouve misérable mais chaque fois, je me dit que Toronto est une exception en Amérique du Nord et qu'on s'en sort pas si mal en fin de compte !!

 

(la tour sera reliée au métro)

Probablement sous Beaver Hall : le nouveau lien va vraisemblablement se diriger vers le corridor qui mène vers la sortie du métro au coin de Belmont et Beaver Hall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que 130 mêtres c'est être très réaliste. Je m'attends à un peu plus!

 

C'est pas 120 m max ce coin là? Si c'était plus ne seraient-ils pas obligé de "comparaître" (je choisis ce mot volontairement!) devant l'OCPM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter ci au commentaire de Habsfan: Trois tours vont monter en même temps, au centre-ville. Ça c'est en excluant le séville, le triomphe, le CHUM... qui sont des moins hautes tours mais des tours tout de même.

 

L'Île des soeurs et Griffintown vont aussi commencer à compétitionner le centre-ville dans les prochains mois également. Bref, de quoi alimenter les discussion sur le forum pour un bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter ci au commentaire de Habsfan: Trois tours vont monter en même temps, au centre-ville. Ça c'est en excluant le séville, le triomphe, le CHUM... qui sont des moins hautes tours mais des tours tout de même.

 

L'Île des soeurs et Griffintown vont aussi commencer à compétitionner le centre-ville dans les prochains mois également. Bref, de quoi alimenter les discussion sur le forum pour un bout!

 

Oui je sais, et merci de me rappeller, mais je ne considère pas les tours de moins de 20 étages comme étant des vraies tours. Ce sont plutôt ce qu'on appelle des mid-rise. Si un immeuble de dépasse pas les 100 m, je le considère comme un petit immeuble. C'est pour ça que je n'ai pas mentionné les autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'elle se concrétise cette tour! Espérons qu'ils n'auront aucune difficulté à louer le 200 000 p² d'espace commerciale. Si on rajoute au Square Victoria la PCI 2 + le projet du 701 Université, ça va nous faire un espace étrangement non-montréalais de par sa très haute densité!

 

Je me disais la même chose. Je crois que nous ne réalisons pas à quel point ce coin de la ville sera beaucoup plus dense si les trois projets vont de l'avant (Altoria, PDLCI 2 et le 701 University)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This has to be the slowest moving project in living memory..oh well at least we'll get a nice 36 storey building in the end

 

Really? I disagree. Compared to the Waldorf Astoria, this project is moving pretty damn fast. When did we first learn about this project? 30-36 months ago? We just got confirmation that they are going ahead. I consider that to be pretty fast. I've known about Altitude for over 5 years now, and they just started construction a few months ago!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...