steve_36 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 (edited) Je n'arrive pas à trouver le lieu exact de ce projet mais il est quelque part dans le Sud-Ouest. Je n'arrive non plus à copier la photo donc voici le lien. SO Bourget, à deux pas... de tout Près du centre-ville, loin du stress de la ville. À deux minutes du bureau le matin, à deux pas du calme et de la verdure le soir. Voilà le concept des condos SO: une oasis de bien-être au coeur du nouveau quartier Sud-Ouest. Un investissement sans compromis pour un mode de vie unique ou comme deuxième résidence pour gens d'affaires. http://www.sobourget.ca/ Edited March 27, 2010 by monctezuma Correction de mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 c'est situé rue bourget presqu'au coin de St-Ambroise Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Beau, sobre, respectueux du caractère du quartier, c'est le St-Henri des années 2000. Ben correct comme ça. Projet terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 J'aime le clin d'oeil au look entrepôt industriel du quartier. Merci pour la photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 This one is plain, but I don't mind it! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 J'aime bien son look très urbain! Projet terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts