Aller au contenu

Condos Vue (phases 3 à 6) - 10 à 12 étages


DicAnn's

Messages recommendés

On dirait que je trouve ca lourd comme couleur. Surtout si depuis ton appart/condo tu vois jour apres jour cette couler verte fluo... :S Si c'est pas visible de l'intérieur c'est peu-etre moins pire, mais ceux dont la partie est en retrait je ne suis pas convaincu d'aimer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je trouve ca lourd comme couleur. Surtout si depuis ton appart/condo tu vois jour apres jour cette couler verte fluo... :S Si c'est pas visible de l'intérieur c'est peu-etre moins pire, mais ceux dont la partie est en retrait je ne suis pas convaincu d'aimer ca.

 

C'est très préliminaire!

Je crois que ce qu'il faut retenir, c'est la volumétrie et le fait qu'ils sont ouverts à la différence pour ces deux dernières phases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amélioration sur ce qui s'est bâti avant, qui n'avait le mérite que d'ajouter de la densité. Un peu plus audacieux pour cette dernière phase, mais il ne faudrait pas gâcher le tableau avec des couleurs agressantes. J'ose espérer que c'est pour souligner le design sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de voir ça ! J'ai emménagé dans la phase 3 en juin et jusqu'à présent, je suis très satisfait de mon achat. J'habitais le Lowney phase 6 dans griffintown et je ne m'ennuie pas du tout de ce coin là. J'adorais la bâtisse, mais la vie de quartier était nulle.

Maintenant, je suis heureux de vivre a proximité de plusieurs commodités (épiceries, resto, dépanneurs, wal-mart, etc.) Je suis impatient de voir le tout se développer.

Avec le projet Rouge juste à côté qui aura aussi du commercial au rez-de-chaussé, ce coin de la ville devient de plus en plus intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je suis heureux de vivre a proximité de plusieurs commodités (épiceries, resto, dépanneurs, wal-mart, etc.) Je suis impatient de voir le tout se développer.

Avec le projet Rouge juste à côté qui aura aussi du commercial au rez-de-chaussé, ce coin de la ville devient de plus en plus intéressant !

 

Et ça ira visiblement de mieux en mieux!

Dis moi, crois-tu pouvoir prendre quelques photos du quartier et des différents projets?

 

Ce nouveau quartier en ébullition n'est pas super couvert par les tournées photos de nos photographes préférés du forum, n'étant pas vraiment proche du centre-ville.

 

S'il te plait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Update for this one:

Phase 3 is 100% sold

Phase 4 is 80% sold

Phase 5 (12 floors) will be going on sale shortly (will be located right beside phase 4).

There will also be a phase of rental appartments (I guess it could be considered phase 7) built at the corner of Jean-Talon and Mountain Sights (which is why they moved the sales office).

Here's what I think the whole project will end up looking like (with a grocery store in the RDC of phase 8):

 

Untitled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...