Aller au contenu

Condos Vue (phases 3 à 6) - 10 à 12 étages


DicAnn's

Messages recommendés

Quelqu'un a des mises à jour pour ce projet? À part mes contributions dans la conveesation sur le triangle.

 

C'est quoi le premier étage de la phase locative au coin de Mountain sights et Jean talon? Je pensais que ce serait un poste de police mais les fenêtres sont bien trop grandes..

 

Sent from my A0001 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un rendu de la phase 5 (qui n'a plus de site web), mais pas de la phase locative je crois.

 

xl-condos-vue-phase-2--688873234x.jpg

Ce rendu n'est pas de la phase 5 mais bien de la phase locative. On vois la phase 1 et 2 à gauche!

 

Merci pour la photo.

 

On attends toujours les détails.

 

Sent from my A0001 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé c'est ce que je disais en fait. On avait déjà vu un rendu de la phase 5, mais c'est le premier rendu de la phase locative qui est publié ici.

 

Il suffit de taper Vu Condo sur Google et on tombe sur le site de la phase locative. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé c'est ce que je disais en fait. On avait déjà vu un rendu de la phase 5, mais c'est le premier rendu de la phase locative qui est publié ici.

 

Il suffit de taper Vu Condo sur Google et on tombe sur le site de la phase locative. :)

La dernière fois que j'avais vérifié c'était toujours la page de la phase 5 mais c'est maintenant tout dirigé à celle ci.

 

Dans le passé on a parlé de poste de police et d'épicerie du côté jean talon du projet.. Je ne sais pas quoi d'autre mais j'ai hâte d'avoir des nouvelles..

 

Sent from my A0001 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xl-condos-vue-phase-2--688873234x.jpg

 

Je ne sais pas si la phase locative va vraiment ressembler à cela un coup terminé mais si c'est le cas alors wow....superbe ! Cela va donner de la couleur et une touche de fantaisie et, espérons-le, peut-être inciter d'autre à ajouter ce genre de fantaisie à leur projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la phase locative va vraiment ressembler à cela un coup terminé mais si c'est le cas alors wow....superbe ! Cela va donner de la couleur et une touche de fantaisie et, espérons-le, peut-être inciter d'autre à ajouter ce genre de fantaisie à leur projet.

La phase 5 et 6 aussi était prévue dans le même style.

Phase 1 et 2 très "plate"

3 et 4 on un peu de couleur

Locative, 5 et 6 très flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 5 et 6 aussi était prévue dans le même style.

Phase 1 et 2 très "plate"

3 et 4 on un peu de couleur

Locative, 5 et 6 très flash.

 

Alors tant mieux car ce seront les deux les plus en évidences en étant sur Jean-Talon et en étant les plus hautes. Les premières phases, plus banales, sont en retrait de Jean-Talon donc moins voyante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux car ce seront les deux les plus en évidences en étant sur Jean-Talon et en étant les plus hautes. Les premières phases, plus banales, sont en retrait de Jean-Talon donc moins voyante

 

La phase 5 est complètement de l'autre côté et probablement invisible de Jean-Talon!

Ceci dit, la future phase X sur Jean-Talon a du jaune sur les rendus de la phase locative, ce qui ajoutera effectivement de la couleur.

 

Update for this one:

Phase 3 is 100% sold

Phase 4 is 80% sold

Phase 5 (12 floors) will be going on sale shortly (will be located right beside phase 4).

There will also be a phase of rental appartments (I guess it could be considered phase 7) built at the corner of Jean-Talon and Mountain Sights (which is why they moved the sales office).

Here's what I think the whole project will end up looking like (with a grocery store in the RDC of phase 8):

 

attachment.php?attachmentid=19351

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...