Jump to content

Condos Vue (phases 3 à 6) - 10 à 12 étages
Thumbnail

DicAnn's

Recommended Posts

Les dentistes accaparent souvent les nouveaux espaces commerciaux des condos. Très mauvais pour la vie de rue, puisqu'ils opacifient les fenêtres et n'amènent aucun achalandage.

• Like 3

• 7 months later...

Oui, tout semble terminé sauf la promenade piétonne entre les immeubles qui est elle aussi assez avancé. Il y a aussi des travaux de la ville juste devant ce qui donne l'impression que ce n'est pas terminé mais rien à voir avec le projet. J'ai hâte de voir l'arrivée des commerces ce qui devrait améliorer la façade sur Jean-Talon. Bravo pour les couleurs et aussi pour ne pas avoir fait des''boites carrées''.

• Like 1

La partie a l'est de la phase 5 est couverte de gravier pour l'instant mais d'après un des constructeurs sur le chantier ils devraient exploiter ce terrain pour une terrasse extérieur ou un jardin. Quand même curieux de voir son développement.

La façade de la phase 5 n'est pas construite non plus, j'essaie de voir ça va avoir l'air de quoi mais elle ne fait pas trop de sens pour l'instant. 

Le IGA a un peu de progrès, ils ont fait entrer des frigos mais toujours pas trop clair comment le final va ressembler à quoi, situation parking etc. 

Et j'ai ajouté une photo de la promenade de hier, et hors-projet le parc de l'ancien volvo au bout de la rue est ouvert. Reste seulement le bâtiment à compléter. 

20200729_195419.jpg

20200729_195808.jpg

20200729_195825.jpg

• Like 3

• 4 weeks later...
  • 3 months later...