Aller au contenu

Condos Vue (phases 3 à 6) - 10 à 12 étages


DicAnn's

Messages recommendés

  • 7 mois plus tard...

Oui, tout semble terminé sauf la promenade piétonne entre les immeubles qui est elle aussi assez avancé. Il y a aussi des travaux de la ville juste devant ce qui donne l'impression que ce n'est pas terminé mais rien à voir avec le projet. J'ai hâte de voir l'arrivée des commerces ce qui devrait améliorer la façade sur Jean-Talon. Bravo pour les couleurs et aussi pour ne pas avoir fait des''boites carrées''.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie a l'est de la phase 5 est couverte de gravier pour l'instant mais d'après un des constructeurs sur le chantier ils devraient exploiter ce terrain pour une terrasse extérieur ou un jardin. Quand même curieux de voir son développement.

 

La façade de la phase 5 n'est pas construite non plus, j'essaie de voir ça va avoir l'air de quoi mais elle ne fait pas trop de sens pour l'instant. 

 

Le IGA a un peu de progrès, ils ont fait entrer des frigos mais toujours pas trop clair comment le final va ressembler à quoi, situation parking etc. 

 

Et j'ai ajouté une photo de la promenade de hier, et hors-projet le parc de l'ancien volvo au bout de la rue est ouvert. Reste seulement le bâtiment à compléter. 

 

 

20200729_195419.jpg

20200729_195808.jpg

20200729_195825.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...