Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Ce n'est pas depuis 2007 qu'on parle de l'Altitude?

 

 

Bien avant cela. J'ai entendu parler de ce projet de mon ancien patron il y a au moins 4 ou 5 ans de cela. C'est évident qu'à ce moment c'était très vague, mais je savais déjà qu'on parlais d'un projet hotellier avec une composante Condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant cela. J'ai entendu parler de ce projet de mon ancien patron il y a au moins 4 ou 5 ans de cela. C'est évident qu'à ce moment c'était très vague, mais je savais déjà qu'on parlais d'un projet hotellier avec une composante Condo.

 

Le projet a évolué et perdu sa composante hotelière entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW

 

je ne post pas souvent mais je viens faire un tour régulièrement !

 

Je suis aussi content de voir ENFIN! quelque chose se construire à cet emplacement. Dommage comme vous dites que l'on conserve les petites structures à coté comme la pizzeria. surtout qu'après, il va être difficile de construire quoi que ce soit qui à de l'allure à cet emplacement...

 

 

Je peux toujours comprendre le plan d'urbanisme de limité la hauteur (même si j'aimerais voir plus de grande tour!), mais je trouve cela frustrant de conserver des bâtiments qui n'ont plus leur place dans le centre ville.

 

Cependant si je ne me trompe pas, cette pizzeria est relié par sous-terrain au 1155 University. Il était peux être trop difficile techniquement de le démolir ou simplement de s'entendre avec les propriétaire actuel.

 

Mieux vaut que le projet démarre qu'il traine en longueur ....

 

 

J'ai hâte de suivre les photos de la construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désesperez pas, lors de ma dernière visite à New York, j'ai vu quelques lots de la grandeur de la pizzeria et même plus étroit être développé en hauteur, et toute en hauteur!! C'est totalement possible, il s'agit juste d'attendre quand la demande sera au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désesperez pas, lors de ma dernière visite à New York, j'ai vu quelques lots de la grandeur de la pizzeria et même plus étroit être développé en hauteur, et toute en hauteur!! C'est totalement possible, il s'agit juste d'attendre quand la demande sera au rendez-vous.

 

a new york ils font des tours de 200m sur des terrain de 1000 pc ... :rolleyes: ..

 

marche oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...