Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Wow! :awesome:

J'ai remarqué qu'elle n'est plus aussi populaire auprès des membres du forum qu'elle ne l'a déjà été.

Personnellement, je salive toujours devant cette tour!

La couleur du verre est superbe! Et son impact par le Square Philips est incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Invité Olivier2160

Tout à fait d'accord avec toi !!! L'impact est impressionnant du Square Philips ainsi qu'à partir de la rue Cathcart ou même University mais en regardant vers le Sud. Les trottoirs sont tout neuf ainsi que la rue. Avec le Steakhouse qui s'en vient, cet ajout aura été une bouffée d'air frais, mais surtout, surtout le début de tout ce qui a suivi et de ce qui se passe en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Ils ont patche les trous avec de l'asphalte

 

J'ai remarqué qu'ils ont fait ça à plusieurs endroits en ville où les trottoirs ont été refaits (en face des condos Sofia sur René-Lévesque entre autre) et je me suis demandé si c'est parmanent ou si c'est en attendant le retour du printemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'ils ont fait ça à plusieurs endroits en ville où les trottoirs ont été refaits (en face des condos Sofia sur René-Lévesque entre autre) et je me suis demandé si c'est parmanent ou si c'est en attendant le retour du printemps ?

 

J'pense que j'ai deja lu ou entendu que presentement cetait la meilleur periode pour la plantation des arbres. Ils devraient en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien l'Attitude, mais la tour possède deux défauts :

 

1. Elle est mal situé, on aurait dû avoir quelques chose de plus gros et majestueux à coté de la Place Ville-Marie.

 

2. Le toit avec ces boites carrée de béton qui aurait pus être mieux camouflé par un autres élément décoratifs. La pointe aurait dû être repenser une fois qu'ils ont dû faire une boite aussi grosse de béton.

Modifié par Urb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...