Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Philippe : selon moi, ce que tu crois être un terminus d'autobus (moi aussi j'ai l'impression que c'est ça : c'est ce qui s'appelait le Terminus Provincial n'est-ce pas ?) semble se trouver sur le site actuel du 1250 René-Lévesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le boulevard René-Lévesque aujourd'hui. Deux constatations : on commence à voir la structure de l'Altoria à travers du terrain qui se trouve derrière l'église Saint-Patrick à partir du boulevard et on peut voir la grue de la tour Deloitte de la Place du Canada -ce qui veut dire qu'on verra bien cette tour à partir de cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grue pour une tour entièrement bureau en location par le privé depuis 22 ans au centre-ville de Montréal. J'espère que vous êtes conscient du moment historique auquel nous assistons. C'est un laps de temps équivalent à une génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grue pour une tour entièrement bureau en location par le privé depuis 22 ans au centre-ville de Montréal. J'espère que vous êtes conscient du moment historique auquel nous assistons. C'est un laps de temps équivalent à une génération.

 

Wooohoooo!! :hyper::rotfl::applause: ...bien sûr, c'est si on ne compte pas les tours de la Cité du Commerce Électronique et le Centre CDP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de belles photos, merci Yvon! En tout cas, ils ne peuvent pas aller creuser autour de la grue nouvellement installée (me semble)!! Soit qu'ils vont creuser tout près de St-Antoine seulement, ou soit il était mêlé et il parlait de l'autre bout du site: là où le stationnement est supposé être et là où on semble être à 30 pieds sous le niveau du sol. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...