Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Même si le vidéo n'est pas complet, c'est suffisant pour comprendre le système. Non seulement c'est probablement plus efficace en terme de rapidité mais ça doit également générer des économies d'énergie. C'est en plein le but d'un édifice LEED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le vidéo n'est pas complet, c'est suffisant pour comprendre le système. Non seulement c'est probablement plus efficace en terme de rapidité mais ça doit également générer des économies d'énergie. C'est en plein le but d'un édifice LEED !!

 

Je sais pas, je trouve ca bizarre de ne pas avoir de bouton dans l'ascenceur... Si tu changes d'idee (ce qui m'arrive tout le temps:shiftyeyes:) tu dois aller jusqu'au bout puis revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je suis passé également cet après midi et c'est tellement beau et impressionnant en personne. Je ne sais pas si c'est dû à l'emplacement mais le bruit de la machinerie résonne avec l'écho des bâtiments autour ce qui donne un bel effet sur l'ensemble du chantier. Cette tour est tellement bien située, je le réalise encore plus lorsqu'on passe à côté du chantier. Elle sera bien visible et sera une vraie bouffée d'air frais dans ce secteur.

 

En passant, j'ai remarqué qu'une partie du stationnement directement en face sur St-Antoine était fermé et entouré de blocs de ciment (Widsor 2 ?) mais j'ignore si c'est récent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...