Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Wooohoooo!! :hyper::rotfl::applause: ...bien sûr, c'est si on ne compte pas les tours de la Cité du Commerce Électronique et le Centre CDP :P

 

La Cité du commerce électronique et le Centre CDP ont été financé par le gouvernement du Québec. C'est pour ça que Rocco a mentionné que c'était le premier projet de bureau en location par le privé depuis 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Encore de belles photos, merci Yvon! En tout cas, ils ne peuvent pas aller creuser autour de la grue nouvellement installée (me semble)!! Soit qu'ils vont creuser tout près de St-Antoine seulement, ou soit il était mêlé et il parlait de l'autre bout du site: là où le stationnement est supposé être et là où on semble être à 30 pieds sous le niveau du sol. :confused:

 

Selon les plans de la tour mis un peu plus haut dans le fil, on voit qu'ils vont creuser environ 1 étage plus bas que la rue st-antoine pour un étage mecanique, les stationnmenents seront tous hors-sol a partir de la rue st-antoine pour arriver au niveau de l'entrée de la cours windsor ou se trouvera le lobby principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les plans de la tour mis un peu plus haut dans le fil, on voit qu'ils vont creuser environ 1 étage plus bas que la rue st-antoine pour un étage mecanique, les stationnmenents seront tous hors-sol a partir de la rue st-antoine pour arriver au niveau de l'entrée de la cours windsor ou se trouvera le lobby principal

 

Je n'ai pas retrouvé ce plan dont tu parlais (pas vraiment envi de passer à travers 90 pages :P)... Alors ce n'est plus celui-ci où le stationnement était souterrain en dessous de la cour Windsor?

 

deloitte-parking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retrouvé ce plan dont tu parlais (pas vraiment envi de passer à travers 90 pages :P)... Alors ce n'est plus celui-ci où le stationnement était souterrain en dessous de la cour Windsor?

 

[ATTACH=CONFIG]8452[/ATTACH]

 

Le plan vertical j'aurais du mentionner

stacking-plan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon interpretation des plans est bonne, ce sera un bâtiment véritablement ouvert sur la cour Windsor, mais qui tourne un peu le dos à la rue St Antoine... sauf pour l'entrée des stationnements et le déchargement des marchandises... D'ailleurs les conducteurs de camions 53' pieds vont s'amuser à manoeuvrer en marche arrière dans la petite allée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...