Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

 

 

On sait aussi que toutes actions entrainent des frais qui ne font pas nécessairement partie des priorités, ni des budgets, de ces différents propriétaires, ...

 

D'où mon commentaire ascerbe.

 

Imaginez la réaction des citoyens si des ressources étaient utilisées pour déménager un QG, rien de moins, parceque leur immeuble, en excellent état, doit être remplacé pour satisfaire la tendance du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
D'où mon commentaire ascerbe.

 

Imaginez la réaction des citoyens si des ressources étaient utilisées pour déménager un QG, rien de moins, parceque leur immeuble, en excellent état, doit être remplacé pour satisfaire la tendance du jour.

 

:highfive: J'abonde dans le même sens, on tomberait dans la subjectivité totale et un énorme gaspillage de ressources en complète opposition avec le développement durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today I saw them planting the trees along Ontario. The site will be complete very soon. The infrastructure was less complex than the Balmoral site. It's all starting to come together.

 

I guess the fountain work made the balmoral site more complicated too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ya pas de quoi!

Si ça vous intéresse, je prend des photos de plusieurs chantiers assez régulièrement (2 fois semaine au moins) et je les mets sur http://www.groundedbob.com (un petit projet personnel de programmation).

Pour vous "abonner", connectez-vous avec un profile google (une adresse gmail, compte youtube, etc.), remplissez votre profil, et si la ville que vous indiquez dans votre profil est Montréal alors vous aurez droit automatiquement à un fil à-la-facebook sur la page d'accueil, récupérant automatiquement toutes les mises à jour pour tous les projets en construction (ou non) à Montréal.

 

Sinon bien sur j'en posterai une bonne partie ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...