Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

J'ai vu une amie aujourd'hui et on est allé s'assoir à la Place des festivals.

 

Je suis vraiment content de voir que cette place a été "adoptée" par les Montréalais. Pratiquement tous les bancs étaient pris et beaucoup de personne marchait dessus et prenait des photos.

 

Plusieurs s'inquiètaient ici sur ce sujet pendant la construction, mais je crois que la Place est une réussite! Je souhaite la même chose pour la Place de l'Adresse symphonique et l'Esplanade!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je reviens du travail et le quartier se développe pas mal, ça s'en vient p'tit à p'tit et effectivement la Place des Festivals est bien sympa, j'ai bien hâte aux fontaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jetter une pierre sur la belle unanimite mais je me demandais si il y avait d'autre personne qui s'inquietait un peu de ce que va avoir l'air l'espece de parc lineaire en face de la maison du developement durable?

 

J'en fait la remarque parce qu'ils ont quelque chose de semblable a Philadelphie et lorsque je suis aller le visiter, j'ai trouve le Independance Mall Park particulierement laid; une grosse surface gazonnee qui semble juste etre un trou sans vie au milieu de la ville.

 

Enfin, j'espere que ca sera mieux qu'a Philadelphie:

 

independence-mall.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je crois que ce projet de promenades est idiot (surtout la promenade clark), depuis plusieurs angles. mais bon, c'est fait. ce que j'aime (et trouve audace voir courageux) la-dedans c'est le re-alignement de l'arterielle maisonneuve - anciennement de montigny, avec son retour au passe, on vera tout un quartier beaucoup moins frequente par des voyageurs transversals. bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je crois que ce projet de promenades est idiot (surtout la promenade clark), depuis plusieurs angles. mais bon, c'est fait. ce que j'aime (et trouve audace voir courageux) la-dedans c'est le re-alignement de l'arterielle maisonneuve - anciennement de montigny, avec son retour au passe, on vera tout un quartier beaucoup moins frequente par des voyageurs transversals. bien fait.

 

:) N'oublions pas que cette "promenade" est longée par des terrains vagues et des immeubles sans grand intérêt qui pourraient avantageusement être remplacés par des constructions à vocations multiples en devenant des adresses de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...