Aller au contenu

Messages recommendés

The Western Wall - all 10+ floors covering the whole width Ste Cath to de Maisonneuve would make a great animated screen - movies, advertisement, events, etc. The whole could probably be financed with the ad revenues.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, vincenzo said:

The Western Wall - all 10+ floors covering the whole width Ste Cath to de Maisonneuve would make a great animated screen - movies, advertisement, events, etc. The whole could probably be financed with the ad revenues.

%100 agree, it would be great to be able to watch on a screen the concert at place des festivals, an alternative for people who want a quieter place to sit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que l'immeuble au mur aveugle ci haut, au coin Ste Cath et St Urbain se verra projeter des images d'animations le soir, tel une toile de 12 étages offrant des possibilités énormes, plutôt que ce sale béton que l'on voit de manière omniprésente depuis 60 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt une grande murale, quelque chose qui a du punch et qui marquerait distinctement l’identité du lieu. Ça aurait l’avantage d’embellir la façade le jour et rien n’empêcherait d’y juxtaposer des animations la nuit, tant qu’elle s’accordent avec la murale. Ou alors l’éclairer dynamiquement si on veut rester plus simple.

Modifié par muskmelon
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai toujours rêvé d'une murale soulignant le passage marqué au Gayety juste en face, de la remarquable Lili St-Cyr.

(cousine éloignée  de Rosanna). Mais la ville n'osera jamais. 

Ce ne serait qu'un témoignage de plus aux différents aspects du Red Light. 

Il y a une quatrième image de Lili posant avec un magnifique oiseau coloré, mais la murale devrait alors modifier son ''costume''. Je n'ai pas osé mettre cette photo sur ici. 

 

37_Lili-St-Cyr_CHM_1454.jpg

 

39441272_10214845167736958_4971644027754512384_n.jpg

Lili.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça donne le goût d'aller patiner ou de s'y reposer dans des hamacs 🙄 Tu parles d'un endroit pour faire une place publique. J'y aurais plutôt vu l'endroit idéal où construire un pavillon de l'UQAM ou bien un musée. Pogné comme ça entre des derrières d'immeubles hideux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...