Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Nice les cubes.

 

Par contre , ils sont peut être trop larges sur la Promenades des Artistes par rapport à la largeur du trottoir.

 

 

J'ai hâte de voir comment va se faire la circulation des piétons à cet endroit lors de grands événement.

 

Mais quel beau projet que ces 4 phases du Quartier des Spectacles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de comprendre à quoi serviront exactement ces cubes? Kiosques de vente lors des festivals, ok. Mais l'hiver?

 

Hors les festivals il a été prévu qu'ils pourront accueillir au besoin des espaces de publicité

 

IMG_3342.jpg

 

 

IMG_3347.jpg

 

Nice les cubes.

 

Par contre , ils sont peut être trop larges sur la Promenades des Artistes par rapport à la largeur du trottoir.

 

 

J'ai hâte de voir comment va se faire la circulation des piétons à cet endroit lors de grands événement.

 

Mais quel beau projet que ces 4 phases du Quartier des Spectacles !

 

Lors des grands évènements les rues bordant la promenade des artistes seront piétonnières

 

C'est vrai que c'est un beau projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas sûr d'aimer ces cubicules. J'y suis allé en personne aujourd'hui et avec leur squelette de métal, on dirait des structures temporaires... mais qui sont permanentes! En fait, je trouve que ça dégrade le paysage... ça le surcharge pas mal en tout cas. J'espère qu'il y aura une meilleure finition et que le tout ne sera pas laissé tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors les festivals il a été prévu qu'ils pourront accueillir au besoin des espaces de publicité

 

 

:)

 

 

Dans ce cas j'espère qu'ils utiliseront des méthodes plus avancées que des placardages d'affiches! Ce serait l'fun d'y installer des panneaux numériques, genre interactifs, genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...