Aller au contenu

Hercule

Messages recommendés

J'y vais fort parce que je trouve que certaines artères de Montréal sont moches! C'est tout! Papineau entre Masson et Jean-Talon on ne me dira pas que c'est bien. Si la Ville veut ramener les familles en ville, elle doit s'attarder à retaper ses artères moches qui la défigure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papineau n'est pas destinée au logement en priorité mais au commerce. Je vois mal des familles de banlieue vouloir occuper une rue aussi achalandée et congestionnée. Cependant il est vrai que cette rue dans ce segment est assez moche, peut-être qu'avec le temps de petits commerces de proximité s'installeront et que les propriétaires retaperont les édifices plutôt délabrés. Il faudrait voir ce que l'arrondissement a comme projet d'amélioration pour ce secteur, car souvent un embellissement de la rue attire de nouveaux commerces et a le pouvoir de renverser à terme la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais fort parce que je trouve que certaines artères de Montréal sont moches! C'est tout! Papineau entre Masson et Jean-Talon on ne me dira pas que c'est bien. Si la Ville veut ramener les familles en ville, elle doit s'attarder à retaper ses artères moches qui la défigure.

Bien sûr qu'il y a des artères d'une mocheté sans bornes à Montréal et en banlieue tout autant !!

Justement !!! On ne me dira pas que tous les boulevards Taschereau et des Laurentides de la couronne ont à envier aux pires rues de Montréal. Ça n'existe pas une ville qui n'a que de très belles rues !!! Pas même dans des villes comme Paris ou Rome par exemple !!

 

D'autre part, la densité de la circulation et la pollution engendrée par cette circulation ne font rien pour rendre cette artère attrayant !!!

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a des artères d'une mocheté sans bornes à Montréal et en banlieue tout autant !!

Justement !!! On ne me dira pas que tous les boulevards Taschereau et des Laurentides de la couronne ont à envier aux pires rues de Montréal.

 

Je comprend tout ça et si les gens de la banlieue acceptent leur boulevard Taschereau c'est leur problème. Mais pour ma part j'habite la Petite-Patrie et je souhaite que mon quartier s'améliore et j'aimerais que la Ville fasse un effort pour améliorer certaines rues moches. En espérant que le manque de terrains vacants amènent un jour la reconstruction et la densification de certaines de ses artères. La rue Papineau sur le Plateau semble profiter de ce phénomène. En espérant que ça traverse la track de chemin de fer bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...