Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour, je travail sur une nouvelle tour.

 

C'est pas terminé encore, et je ne sais pas trop à quoi elle va ressembler, mais voici ce que j'ai à date.

La base est immense, alors forcément la tour va avoir minimum 60 étages et jusqu'à 100 étages.

 

Mes questions pour vous:

 

-Qu'est ce que vous pensez du style et de l'architecture?

-Est-ce que ça fait trop "Empire State Building" à votre gout?

-Ou est-ce que cet édifice (une fois terminé avec ses 60 étages ou plus) pourrait se retrouver à Montréal? Des idées d'emplacement?

-Des idées de nom?

 

Merci

 

 

 

lolbldg1.png

 

lolbldg2.png

 

lolbldg3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça ressemble effectivement à la base de l'empire state, mais c'est beau!

 

Par contre, je suis moins fan des deux sortes de fenêtres sur la première partie de la base. Je ne serais dire pourquoi, mais je trouve que celles dont les contours sont foncés sur un mur plus pâle ressortent trop dans l'ensemble de la base.

 

Pour des idées de sites, la base est effectivement immense, je conseil donc ces emplacements :

 

- Le stationnement sur rené-Lévesque, entre la rue Mackay et Lucien l'Allier.

 

- Le terrain du théatre du nouveau-monde, en arrière d'hydro. Sur ste-Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la base donne un look des années 30. La base a un look "vieux". Je crois que je vais pouvoir te donner mon opinion une fois que j'aurai vu la tour au complet!

 

En terme d'emplacement, il y a ce fameux terrain dont je parle au coin de Saint-Antoine et Mansfield(coin sud-est) ou il y a aussi le mega stationnement juste au Sud du Centre bell(sur Peel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
-Ou est-ce que cet édifice (une fois terminé avec ses 60 étages ou plus) pourrait se retrouver à Montréal? Des idées d'emplacement?

 

pourquoi pas quelques parts sur les terrains a l'Est de la rue university et au sud de st antoine?

 

 

Il y a un immense stationnement sur la rue le côté sud de Saint-Antoine juste à l'est de Mansfield.(en face de la Place Bonaventure) Ce serait l'emplacement idéal pour quelque chose de ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...