Aller au contenu

MÙV - 4 à 11 étages


cjb

Messages recommendés

  • 3 mois plus tard...
Le bureau des ventes ouvre officiellement samedi le 17 mars. J'ai déjà réservé une unité en pré-vente le weekend dernier. Livraison fin été 2013

 

L'ouverture du bureau de vente est mentionnée dans cet article:

 

Danielle Bonneau

La Presse

Le 16 mars 2012

 

Magasiner avant d'acheter son condo

 

Cette fin de semaine et la fin de semaine prochaine, les promoteurs de 80 projets résidentiels profiteront des Week-ends visites libres à Montréal pour mieux faire connaître leurs complexes. Certains ont mis les bouchées doubles, cette semaine, afin d'être prêts pour cette vaste campagne de promotion de l'habitation neuve.

 

[...]

 

La peinture est également toute fraîche dans le pavillon des ventes de MUV Condos, situé à l'intersection de la rue Molson et du boulevard Saint-Joseph Est, dans Rosemont. «Nous avons devancé l'ouverture officielle du pavillon pour coïncider avec le premier Week-end visites libres, précise Kayla Samuels, vice-présidente, marketing et ventes chez Développement MAP. Le projet suscite tellement d'intérêt, il fallait en profiter.»

[...]

 

Article: http://montoit.cyberpresse.ca/habita...2_accueil_POS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le projet est maintenant divisé en trois morceaux :

 

Le deuxième projet est Rosemont Les Quartiers, qui comprends trois édifices de 10 étages qui seront des logements pour personnes retraiter. C'est proche de 900 appartements au total qui sera construit.

 

Il va aussi se construire les Habitations Loggia-Pélican, un immeuble de 9 étages pour 179 logements communautaires, la construction est prévu de se faire à même temps que le MUV Condo.

 

source : http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/immobilier/201204/20/01-4517391-grands-projets-rosemont-une-nouvelle-bulle-dans-le-quartier.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO23_maison_3732_accueil_POS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je me souvient même plus la première fois que j'ai entendu parler de ce projet tellement ça fait longtemps. Tant mieux si le projet monte par contre !!!

 

J'ai entendu dire que les consultations publiques ont été un peu pénibles. Mais se ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai comme l'impression que le site de Radio-Canada sera parsemé de construction similaire d'ici quelques années. Un peu plus haut mais dans la même veine architecturale. Juste une supposition, mais ils vont essayer d'attirer la même clientèle j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...