Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

⬆️ Superbe ! => Kodak d'Or 

Cool de voir la Place Victoria, mais quid pour le 900 presque totalement masqué par le 1000. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KOOL a dit :

C'est tout simplement parce que notre esprit a été imprégné par sensiblement le même skyline durant 35 longues années entre 1992-2017.

Ce n'est pas compliqué, la quantité de tours qui se démarquent à Montréal a tout simplement doublé en moins de 10 ans. Malheureusement l'effet Valérie a eu raison de la plus effervescente période d'action pour les amateurs montréalais de gratte-ciel.  

Je comprend le pourquoi, je faisais juste mentionné l'effet que ça me faisait.  Si Projet Montréal est réélu, en 2030 je me dirai probablement en regardant une photo du centre-ville de Montréal: "Ça me donne l'impression que Montréal est figée dans le temps...".

Soyons honnêtes: il y aura probablement 3 logements sociaux de plus et 1500 km de nouvelles pistes cyclables de plus (et presque une douzaine de cyclistes en hiver...).  Ho, et beaucoup d'huitres auront été consommées...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-02 à 05:18, KOOL a dit :

⬆️ Superbe ! => Kodak d'Or 

Cool de voir la Place Victoria, mais quid pour le 900 presque totalement masqué par le 1000. 

Le problème à partir du Mont-Royal, c'est qu'il est presque impossible de voir toutes les tours. Ou bien on ne voit pas la TDLB; ou le VSLQ, ou la BN, ou le 900. Au moins, on ne voit jamais la coop la Montagne verte, LOL!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-04 à 09:32, ToxiK a dit :

Je comprend le pourquoi, je faisais juste mentionné l'effet que ça me faisait.  Si Projet Montréal est réélu, en 2030 je me dirai probablement en regardant une photo du centre-ville de Montréal: "Ça me donne l'impression que Montréal est figée dans le temps...".

Soyons honnêtes: il y aura probablement 3 logements sociaux de plus et 1500 km de nouvelles pistes cyclables de plus (et presque une douzaine de cyclistes en hiver...).  Ho, et beaucoup d'huitres auront été consommées...

«... et 1500 km de pistes cyclables de plus...». Tu n'es pas généreux, ce sera beaucoup plus que cela!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weka 29 a dit :

«... et 1500 km de pistes cyclables de plus...». Tu n'es pas généreux, ce sera beaucoup plus que cela!

Je voulais dire par habitant...

🚲

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...