Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

il y a 26 minutes, daniel_88 a dit :

Petit skyline et le Mont-Royal, photographiés près de chez moi à Laval, sur un pont piétonnier non loin du pont Papineau. Un endroit d'où on peut très bien suivre l'évolution des gros chantiers.

DSCF9389.JPG

De cet angle, bravo au Maestria qui ont dédwarfé l'Est du centre-ville. :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je regarde présentement le film « Mesrine : l'instinct de mort » à TV5 tourné en 2008 à partir de la dernière tour déjà bien rouillée du quai des convoyeurs. En gros c'est exactement le même skyline que 15 ans plus tôt à part la Tour Québecor et l'autre édifice juste devant.

IMG_0153.jpg.a3b5a61fac70367c53b34c23e086f543.jpg

P.S : j'ai beau faire pivoter la photo dans tous les sens, ça refuse de la publier de façon normale. La moins pire étant de côté. Pour ceux qui ont des cellulaires, des tablettes ou même des tablettes, tournez de 90 degrés. Pour ceux qui ont de gros ordis, just too bad. :silly:;)

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, André97 a dit :

Tiens de cette façon c'est plus COOL pour tout le monde

Sans blague. 

Ti-Pierre m'avait déjà indiqué comment faire pivoter une image en cliquant dessus => Actions rapides => Rotation à gauche X 2 mais hier soir j'ai perdu 10 longues minutes de ma vie pour qu'elle apparaisse correctement à l'écran mais il n'y avait rien à faire. Après une demi-douzaine d'essais infructueux j'ai lancé la serviette.  

 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...