zeb Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Pouce vert de Montréalais? J’ai pensé que nous avons pour la plupart un jardin avec des plans de légume ou de fleurs Alors voici les photos de mon jardin à auto arrosage avec réserve d’eau sur le toit mon de garage a l’arrière. Avez-vous un jardin, si oui montré le nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Bonne idée, je vais mettre des photos aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 J'ai planté les bulbes au printemps: On dirait qu'à l'avant plan ça a pas bien poussé Mon grand père m'as donné cet arbuste, je ne connais pas le nom, et il a perdu ses fleurs: Rien n'as poussé là, malgré le système d'arrosage (en bas à gauche): Certaines fleurs sont déjà dessechée... Le maudit érable qui rempli la piscine de feuilles.... De la menthe en bas, en masse pour toutes les mojitos de l'été Mon beau père me fais une surprise, il emménage un mini jardin pour des tomates et piments... et ruine mon gazon:mad: Planté ça au printemps, ça à l'air bien. Ou est l'araignée? Mon beau gazon mal entretnue Devant chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loc' Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Mon grand père m'as donné cet arbuste, je ne connais pas le nom, et il a perdu ses fleurs: Un seringat? http://fr.wikipedia.org/wiki/Philadelphus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 ça l'air de ça!!! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeb Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 A ce que je peux voir Malek nous sommes juste deux dans ce forum à avoir un jardin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 On dirait que oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 moi je n'ai effectivement aucun jardin, j'ai un beau square d'asphalte derrière chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts