KOOL Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Comme l'a dit WestAust ci-haut, l'Hotel Crescent était là où se trouve la deuxième tour du CCE et non là où sera le nouveau Holiday Inn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalMartin Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 L'hôtel Crescent en trois temps. Ici le 10 novembre 1989 Puis le 10 octobre 1992 Et le même point de vue que j'ai retrouvé sur le fil de l'Icône sur MtlUrb. Mais désolé, je n'ai pas retrouvé l'auteur de ce dernier cliché. Le 4 décembre 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Ouf Montréal avait l'air d'une ville bombardée en 1989. Sinon excellente progression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Merci de nous montrer l'évolution de ce coin de la ville depuis 1989, quand je me promenais dans le centre ville à cette époque, ça me déprimais de voir tous ces édifices délabrés et ces stationnements. A noter sur la photo de 1992, l'affreux logo de la CIBC heureusement replacé par un nouveau plus discret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts