JFrosty Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Pollution visuelle? What the fuck? À voir tes commentaires des derniers jours Malek, j'ai l'impression que t'as vraiment eu une semaine difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Franchement Malek, tu exagère un peu dude!! Ça donne une personnalité à la ville.. Ça nous rappel ce qu'elle fut. Robertpuant a raison! Ça donne de la personnalité à notre ville! Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 J'ai déplacé la discussion dans ''complétés'' étant donné que c'est la rénovation d'un objet du patrimoine montréalais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je comprends pas l'attrait à cette affaire là...je la vois à tous les jours au bureau et c'est juste une autre pollution visuelle à Montréal. Je crois que tout le monde est unanime: ce château d'eau est une des pièces les plus uniques qui soit. C'est élégant et particulier. En gros, tout le monde aime ça sauf toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) Ça donne une personnalité à la ville.. Ça nous rappel ce qu'elle fut. T'es vraiment sérieux? Ils sont ou les tipis, et le marché des fourrures? et les Taneries? Les maisons en bois ronds et j'en passe. Les montréalais ont une bébite qui s'apelle la nostalgie niais, prétendre qu'un cylindre en forme de bouteille donne de la personnalité et pire de l'élégance à notre ville faut vraiment essayer fort, très fort. Edited October 26, 2009 by Malek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 En gros, tout le monde aime ça sauf toi ! Vive l'aveuglement de masse. (comme quoi les goûts ça se discute pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Vive l'aveuglement de masse. (comme quoi les goûts ça se discute pas). ou le bornage individuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Intéressant! Ma position se situe à mi-chemin entre l'intérêt et l'indifférence. Non que je trouve ce réservoir d'eau particulièrement esthétique mais il véhicule une image de la ville qui la relie à son passé industriel. De là toutefois a en faire un symbole, il y a un pas que je ne suis pas prêt à faire. Je reconnais que c'est une forme d'art populaire que je verrais mieux dans un lieu conçu à cette fin et pas nécessairement au sommet d'un immeuble puisqu'il a perdu depuis longtemps sa fonction première. Comme je suppose que les vieux immeubles du coin feront place un jour à des constructions plus contemporaines; l'occasion sera peut-être venue d'intégrer ce vestige de l'histoire à une place publique, telle une sculpture appartenant au passé de ces terrains. Mais si elle disparaissait un jour, je n'en ferai pas un plat puisque nous ne manquons pas de témoignages éloquents du riche passé de la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Malek, est tu es traîn de faire le troll sur ton propre site? J'ai l'impression que tu ne crois pas ce que tu avances...mais que tu ne fais que chercher de rajouter du piquant à la conversation. Quel mal y a t il d'être content de voir cette "bouteille" de lait avoir une cure de rajeunissement? C'est pas comme si ça couté une fortune! C'est beau, C'est propre(finalement) et ça fait différent des gratte-ciel et des billboards ordinaires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 wow t'exagère pas un peu? mon premier commentaire sur le fil étais très claire me semble, je comprends pas l'engouement pour un cylindre en acier. C'est vous qui me sautez dessus par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts