Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Je comprends pas l'attrait à cette affaire là...je la vois à tous les jours au bureau et c'est juste une autre pollution visuelle à Montréal.

 

Je crois que tout le monde est unanime: ce château d'eau est une des pièces les plus uniques qui soit.

C'est élégant et particulier.

 

En gros, tout le monde aime ça sauf toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne une personnalité à la ville.. Ça nous rappel ce qu'elle fut.

 

T'es vraiment sérieux? Ils sont ou les tipis, et le marché des fourrures? et les Taneries? Les maisons en bois ronds et j'en passe.

 

Les montréalais ont une bébite qui s'apelle la nostalgie niais, prétendre qu'un cylindre en forme de bouteille donne de la personnalité et pire de l'élégance à notre ville faut vraiment essayer fort, très fort.

Modifié par Malek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yawning: Intéressant! Ma position se situe à mi-chemin entre l'intérêt et l'indifférence. Non que je trouve ce réservoir d'eau particulièrement esthétique mais il véhicule une image de la ville qui la relie à son passé industriel. De là toutefois a en faire un symbole, il y a un pas que je ne suis pas prêt à faire.

 

Je reconnais que c'est une forme d'art populaire que je verrais mieux dans un lieu conçu à cette fin et pas nécessairement au sommet d'un immeuble puisqu'il a perdu depuis longtemps sa fonction première. Comme je suppose que les vieux immeubles du coin feront place un jour à des constructions plus contemporaines; l'occasion sera peut-être venue d'intégrer ce vestige de l'histoire à une place publique, telle une sculpture appartenant au passé de ces terrains.

 

Mais si elle disparaissait un jour, je n'en ferai pas un plat puisque nous ne manquons pas de témoignages éloquents du riche passé de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek, est tu es traîn de faire le troll sur ton propre site? J'ai l'impression que tu ne crois pas ce que tu avances...mais que tu ne fais que chercher de rajouter du piquant à la conversation.

 

Quel mal y a t il d'être content de voir cette "bouteille" de lait avoir une cure de rajeunissement? C'est pas comme si ça couté une fortune! C'est beau, C'est propre(finalement) et ça fait différent des gratte-ciel et des billboards ordinaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...