Aller au contenu

Messages recommendés

une place ou ils jouent de la musique équitable, avec de la bière équitable, ou mieux du café bio-équitable, et les gens sont pas maquillés, pas rasé(e)s, pas lavé(e)s... :silly: :silly: :silly:

 

;)

 

(pardonnez mon anglais mais mon clavier est brisé c'est difficile de faire des accents...)

 

I had a friend who did an "all natural" thing for several months. She declared one day "why do i have to shave my legs and arm pits? Why can't i live naturally and reject these social pressures?"

 

Sure enough she let her armpit hair grow (to rather immense proportions), she didn't shave her legs, etc.

 

One day i said "listen.. you want my honest opinion? Lose the hair. If you want to go all natural, then technically you should never wash either, or brush your teeth, or cut your hair, or cut your nails -ever-, or do any kind of body altering thing."

 

She sat at the table quiet for 5 minutes while the rest of our group continued talking. Then she spoke up and said "Okay.. that makes sense.."

 

And then she went back to normal :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

je parle des cheaps ho's de salon de bronzage avec 5 couches de maquillage ensaussinées dans des robes mini avec des talons échasses qui après 2 drinks jouent aux lesbiennes puis se donnent au premier sleazebag venu.

regarde les photos, case in point.

non c'est vraiment pas mon genre de place. c'est pas du tout classe ou upscale, c'est ringard et de mauvais goût.

mais il faut de tout pour faire un monde. si c'est ça qui te branche...

Faut faire une différence entre toutes les filles qui vont au bar, et celles que Malek a prises en photo. C'est sûr qu'une fille en décolleté et mini-jupe est plus intéressante pour une photo qu'une autre habillée en jeans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une différence entre toutes les filles qui vont au bar' date=' et celles que Malek a prises en photo. C'est sûr qu'une fille en décolleté et mini-jupe est plus intéressante pour une photo qu'une autre habillée en jeans ;)[/quote']

 

Absolument pas vrai, en tout cas pas pour moi. Si une fille est intéressée à se faire prendre en photo, j'y vais. C'est pourquoi c'est pas toutes des top modèles.

 

Et les jeans dans les clubs c'est plus l'hiver que l'été... il fait tellement chaud à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une place ou ils jouent de la musique équitable, avec de la bière équitable, ou mieux du café bio-équitable, et les gens sont pas maquillés, pas rasé(e)s, pas lavé(e)s... :silly: :silly: :silly:

 

;)

 

franchement...entre pitoune pas de classe et hippie sale il y a un juste milieu

 

désolée pour ta blonde cataclaw...il faut de tout pour faire un monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une place ou ils jouent de la musique équitable, avec de la bière équitable, ou mieux du café bio-équitable, et les gens sont pas maquillés, pas rasé(e)s, pas lavé(e)s... :silly: :silly: :silly:

 

;)

 

J'ai lu quelque part que leur notion d'équitable est beaucoup plus large que ce qu'on peut penser. Ils entendent par équitable l'absence de grandes chaines de restauration ou de boutiques dans le projet. En fait, ce qu'ils ne veulent pas c'est d'un 3000 ième Subway, un 4000ième Tim Hortons. Il faut arrêter de penser aux graines et aux punchos. Ce sera plus branché que cela... du moins j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement...entre pitoune pas de classe et hippie sale il y a un juste milieu

 

Exactement! Dans les clubs, il y a des pitounes pas de classe, il y a des pitounes avec de la classe, et la grande majorité : des filles simplement belles et bien habilliées avec de la classe.

 

Est-ce que tous les gars qui vont aux clubs sont des machos ou des imbéciles? Le fait que plusieurs mtlurbeurs vont aux clubs devrait suffir comme preuve : des gens de toutes les sortes vont là. Il y a des imbéciles qui ne s'interessent qu'aux chars, aux filles et au hockey; et il y a des gens qui aiment l'urbanisme, l'architecture, l'économie, la politique, l'art, etc.

 

Faut pas mettre tout le monde dans le même pannier! Comme toi : je suis sur que tu n'es pas... trop... hippie.. ;) il y a un milieu.

 

désolée pour ta blonde cataclaw...il faut de tout pour faire un monde ;)

 

Désolée?... C'est correct, je te pardonnerais bien, mais fréquenter un club n'est pas un crime, ni une activité de mauvais gout! You don't need to be sorry about that!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...