Aller au contenu

Messages recommendés

"filles cheap" - ça veut dire quoi ça? :silly: it's a pretty upscale place, i don't find the girls are very "cheap"

 

prétentieux - expliquez moi pourquoi

 

musique - c'est une question de gout. moi j'aime le house/electro/etc. si vous n'aimez pas cette musique, n'allez pas dans un club qui ne cache pas d'être une place de ce genre de musique!!

 

service de Q - j'ai toujours eu du bon service. Jamais plus que 30 secondes avant de me faire servir. Si vous n'êtes pas servi, des fois il faut attirer l'attention du barman c'est tout. Un petit signe avec la main c'est tout ce que ça prend!

 

My only complaint - i've yet to find my "plug" for Opera. Most clubs around town i know somebody and i can dodge the covers and usually dodge the lineups too.

 

Malek can you help me with this? ;);):highfive:

 

je parle des cheaps ho's de salon de bronzage avec 5 couches de maquillage ensaussinées dans des robes mini avec des talons échasses qui après 2 drinks jouent aux lesbiennes puis se donnent au premier sleazebag venu.

regarde les photos, case in point.

non c'est vraiment pas mon genre de place. c'est pas du tout classe ou upscale, c'est ringard et de mauvais goût.

mais il faut de tout pour faire un monde. si c'est ça qui te branche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

tant mieux?? C'est vraiment pas pour tout le monde... un peu comme tu me verras jamais la face aux foufounes ou au deux pierrots par exemples (et j'y suis allé juste pour voir).

 

Je suis allé au Deux Pierrots dernièrement et tu risquerais pas trop de m'y revoir bientôt non plus. ;)

 

Mais bon, j'ai rien contre les clubs en général, juste pas trop pour moi, hehe.

 

Je dois admettre par contre que ça a l'air très beau à l'intérieur de l'Opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des cheaps ho's de salon de bronzage avec 5 couches de maquillage ensaussinées dans des robes mini avec des talons échasses qui après 2 drinks jouent aux lesbiennes puis se donnent au premier sleazebag venu.

regarde les photos, case in point.

non c'est vraiment pas mon genre de place. c'est pas du tout classe ou upscale, c'est ringard et de mauvais goût.

mais il faut de tout pour faire un monde. si c'est ça qui te branche...

 

Bon bon... je sens un fond de jalousie?

 

Sérieusement, une femme porte des couleurs sobre le jour, et plus vivants la nuit... à cause du manque de lumière. Dans le club, c'est plutôt mal éclairé, c'est fait exprès. Alors les filles ne se gènent pas pour porter des couleurs plus voyantes. Tu me suis?

 

Mononcle Malek arrive avec son gros méga flash qui illumine le club comme de jour, et une caméra de 22 megapixels qui ramasse tous les défauts du maquillage (sont tous pas des pros en maquillage HD quand même) et les signes de fatigues après quelques heures de danse... faut quand même pas charier en disant qu'elles sont toutes laides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des cheaps ho's de salon de bronzage avec 5 couches de maquillage ensaussinées dans des robes mini avec des talons échasses qui après 2 drinks jouent aux lesbiennes puis se donnent au premier sleazebag venu.

regarde les photos, case in point.

non c'est vraiment pas mon genre de place. c'est pas du tout classe ou upscale, c'est ringard et de mauvais goût.

mais il faut de tout pour faire un monde. si c'est ça qui te branche...

 

Ma blonde va à Opéra. Est-ce que tu es en train de la traiter de pute?

 

Il y a des filles qui s'habillent de toutes les façons. Ma blonde va a des clubs et elle ne se bronze pas, elle se maquille mais loins de 6 couches, elle porte des robes et des jupes, mais ce n'est pas une mini, etc.

 

(Side note : it sounds like you're bitter or frustrated... i find that people that complain about women being too prettied up, are generally men that find themselves unable attract women, or at least, above-average women in terms of attractiveness. Note : now this isn't to insinuate that i'm able to or that i view you condescendingly. I'm just making an observation, pure and simple.)

 

Tu fais des généralisations.

 

Je ne trouve franchement pas que c'est reingard et de mauvais goût. C'est une belle place avec un beau design, du beau monde, etc.

 

Tu peux ne pas aimer la place et vouloir exprimer ton opinion, mais prétendre que ton opinion et une affirmation factuelle n'est pas simplement pas correct. C'est une question de gout, voilà. Et moi? J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des cheaps ho's de salon de bronzage avec 5 couches de maquillage ensaussinées dans des robes mini avec des talons échasses qui après 2 drinks jouent aux lesbiennes puis se donnent au premier sleazebag venu.

regarde les photos, case in point.

non c'est vraiment pas mon genre de place. c'est pas du tout classe ou upscale, c'est ringard et de mauvais goût.

mais il faut de tout pour faire un monde. si c'est ça qui te branche...

 

Par curiosité, ce serait quoi ton genre de place??;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, ce serait quoi ton genre de place??;);)

 

une place ou ils jouent de la musique équitable, avec de la bière équitable, ou mieux du café bio-équitable, et les gens sont pas maquillés, pas rasé(e)s, pas lavé(e)s... :silly: :silly: :silly:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...