Jump to content

Gramercy - 6, 8, 10 étages

mtlurb

Recommended Posts

Je travaille dans le batiment en vert et je peux vous dire que l'on vient juste de louer de l'espace additionel (le 6e étage) en plus des 4 étages que nous occupons actuellement. Je ne crois pas qu'il se planifie aucune construction dans le coin. Nous sommes une firme d'ingénierie donc on serait surment au courant s'il devait y avoir des travaux majeurs dans les bâtiments que nous occupont.

S'ils devaient développer le stationnement, c'est mon boss qui sera pas content de perdre son stationnement:)

• 1 month later...

Il ont installé une pancarte pour des consultations publiques. Ils semblerait que ce projet déroge à plusieurs réglement municipaux. Je sais pas si c'est un signe qu'ils vont aller de l'avant avec le projet mais ça démontre peut-être le sérieux du projet.

Le nouveau bâtiment aurait 9 étages et servirait de condos. Il parait que le max d'étage au coin de St-Marc et Lincoln de 3 étages:confused:

Il ont installé une pancarte pour des consultations publiques. Ils semblerait que ce projet déroge à plusieurs réglement municipaux. Je sais pas si c'est un signe qu'ils vont aller de l'avant avec le projet mais ça démontre peut-être le sérieux du projet.

Le nouveau bâtiment aurait 9 étages et servirait de condos. Il parait que le max d'étage au coin de St-Marc et Lincoln de 3 étages:confused:

lol, 3 étages...

en plein centre-ville avec un max de 3 étages..

• 1 year later...

I got confirmation from the landlord that plans to convert 1950 Sherbrooke Ouest into residential are still on the table; from the jist of what I was being told my guess is in around two years from now. Unfortunately I don't know anything else.

• 1 month later...
    • 1 year later...

http://gramercyresidences.ca/

A very large banner currently surrounds the existing building at 1900 Sherbrooke. Seems like the sales office will be at 1950.

Interestingly enough, even though both buildings are currently connected by a catwalk, the renders indicate that it would be removed.

Finally the 8F building "Gramercy Courts" would be a new construction (currently a parking lot).

---- Official Renders (05/07/12) ----

gramercy.jpg

---- Street View (05/08/12) ----

gramercy_office.jpg

thumb.jpg

gramercy_close.jpg

gramercy_full.jpg

Edited by denpanosekai