Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

L'armature sera "grindé" avant les prochaines phases. Il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le béton, si il n'a pas gelé avant la fin de son temps de cure.

 

Bien sûr, il y aura inspection complète de ce qui a été construit avant de reprendre les travaux, il se peut qu'il y ai eu du retrait thermique non-prévu à plusieurs endroit, gracieuseté de l'hiver québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a tu des plans pour ce qui pourrait se trouver a la place du present terminal, une fois l'autre termine et en fonction ?

 

pas besoin de faire un dessin pour comprendre que c'est un morceau de 'real estate' qui devrait etre extremement convoite, avec tout les bus, les etudiants, 3 lignes de metro (5 un jour si le ptit jesus m'ecoute, ou allah ... ou ma poupee voodoo ... je prends pu de chance avec eux ... je veux dire, nos elus :stirthepot:)

 

tk y'aurait surement de quoi a faire la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Quebec government has reached a deal with the real estate developer that owns the abandoned Voyageur bus depot, according to the French-language network LCN.

 

The stalled project which calls for student residences, office buildings, and a bus station, has been abandoned for two years, because the company Busac doubted the Université du Québec à Montréal could live up to its financial commitments. The Quebec government is hoping to restart the project.

 

(Courtesy of The Montreal Gazette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodvibes:Excellente nouvelle et je ne serais pas surpris que l'UQUAM soit à nouveau dans le dossier mais en tant que locataire seulement. Pas de doute il y a de grand besoins dans le coin pour ce genre de projet et sa complétion est indispensable pour l'économie de ce secteur du centre-ville.

 

J'ai bien hâte de voir les nouvelles esquisses et la nouvelle vocation du projet. Il est clair qu'une partie habitation serait souhaitable afin de repeupler cette partie du quartier en favorisant plus une grande densité directement reliée aux transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Je crois que je me trompes de projet! Je parlais du projet de terminus voyageur qui est arreté depuis presqu'un an!

 

Presque un an ???

 

On approche du 3e anniversaire cet été!

 

 

18 mars 2010, depuis Sherbrooke

IMG_0870.jpg

 

^

"As-tu vu ce chantier?...

- Je regarde pas, j'ai trop honte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...