Aller au contenu
publicité

Campus MIL - 7(?) étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
il y a 37 minutes, Mtloulou a dit :

Ça parait peut-être pas trop sur mes photos, mais ils en sont à faire l'aménagement paysager pour la passerelle. Il y a avait plusieurs arbres qui allaient être plantés et de la terre étaient étendue un peu partout. En passant. la passerelle est très haute (je ne sais pas si c'est visible avec les photos).

20 août 2019

IMG_20190820_110007.jpg

IMG_20190820_110032.jpg

IMG_20190820_110047.jpg

IMG_20190820_110057.jpg

On s’imagine bien la hauteur grâce aux arbres. Justement, ils seront très importants pour rendre le parcours plus convivial. Il faudrait aussi mettre des conifères.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mk.ndrsn a dit :

On s’imagine bien la hauteur grâce aux arbres. Justement, ils seront très importants pour rendre le parcours plus convivial. Il faudrait aussi mettre des conifères.

Je n'ai pas vu de conifères dans ce qui était sur le terrain. En même temps, ce ne devait pas être tout ce qui était disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mtloulou a dit :

Je dis ça comme ça, mais j'aurai des cours dans ce pavillon cet automne! Donc je pourrai prendre plein de photos des lieux! Quand j'ai vu ça dans mon horaire, j'aient peu capoté mettons!

Tu as des cours de quoi si ce n'est pas trop indiscret?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mtloulou a dit :

Donc je pourrai prendre plein de photos des lieux!

Ce qui nous manque pour l'instant ce sont des photos de l'intérieur.

J'ai bien hâte aussi de voir de la vie dans ces lieux où employés, étudiants et professeurs se côtoieront quotidiennement dans l'exercice de leurs fonctions. Je m'attends aussi à ce qu'il y ait beaucoup de visiteurs qui viendront de partout dans le monde pour admirer cette merveille architecturale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ToxiK a dit :

Tu as des cours de quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Je fais une maîtrise en santé publique et un de mes cours qui n'a aucun rapport avec les sciences fondamentales qu'abritera ce pavillon, se déroulera dans une classe du 3e étage (à en comprendre le numéro de local).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mtloulou a dit :

Je fais une maîtrise en santé publique

Ça tombe bien car là où se trouve le Campus MIL on devait construire le CHUM. C'est qu'on voulait faire de l'ancienne gare de triage Outremont un quartier de la santé. Robert Lacroix, l'ancien recteur, a même écrit un livre à ce sujet en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...