Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
cjb a entièrement raison...Nous avons trop de chialeux ici.

...dont plusieurs sont sur ce site. Toi (et tes compères "anti-chiâleux") faites une fixation contre ceux que vous appellez des chiâleux mais à la lecture de ce site je me rend compte que vous chiâlez plus et plus souvent qu'eux !!

Remarquez que tant et aussi longtemps que vous réserverez votre frustration pour ce site vous ne présenterez pas une menace pour l'intégrité du Mont-Royal !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez que tant et aussi longtemps que vous réserverez votre frustration pour ce site vous ne présenterez pas une menace pour l'intégrité du Mont-Royal !!

 

Ce n'est qu'une question de temps. Nous allons se regrouper et nous allons affronter Bumbaru et sa gang de chialeux dans les rues. Il va y avoir une vrai guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être beau !! Deux bandes de chiâleux l'une en face de l'autre !! Des heures et des heures de plaisirs en perspective !! :goodvibes:

 

Je vais devoir porter un imperméable et avoir un parapluie.... bumbaru, le petit chien a tendance a postillonner sur le monde avec qui il parle.

 

Mes arguments seront tellements convaicants qu'il va se fermer la trappe pour une fois!:rolleyes:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think 32 floors for Sherbrooke street West is pretty tall and a perfect height for the area. (Frankly, I can't believe that the zoning there allows for it!)

 

Comparatively, anything more than 35 floors would not be built along 5th Avenue or Central Park West along the parkside in NYC. Most buildings are 12-20 floors.

 

As for the design, I can't imagine a glass building on that part of Sherbrooke street. Would I prefer brick with limestone. Hell yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think 32 floors for Sherbrooke street West is pretty tall and a perfect height for the area. (Frankly, I can't believe that the zoning there allows for it!)

 

Comparatively, anything more than 35 floors would not be built along 5th Avenue or Central Park West along the parkside in NYC. Most buildings are 12-20 floors.

 

As for the design, I can't imagine a glass building on that part of Sherbrooke street. Would I prefer brick with limestone. Hell yes!

 

I agree with everything you said, I'm mostly hoping for something tall (not necessarily made out of glass) to be built along St-Jacques or Saint-Antoine. Those areas are perfect for something tall. BY tall I mean something over 170 meters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me risquer à de nouvelles critiques, mais je trouve que le débat sur les 'chialeux' est terne et non-productif.

 

Il y a des gens qui s'expriment, et il y a des des médias qui rapportent. Si vous voulez encenser un projet, vous n'avez qu'a aller le dire, l'écrire ou vous filmer et le mettre sur Youtube. Vous pouvez pas blamer quelqu'un qui a des motivations de le faire de s'opposer.

 

Il y a plein de projet qui passent la barre, qui vont chercher des concensus. C'est parce qu'ils sont bons. Est-ce que quelqu'un a dit quelquechose sur le quartier International? Non, que du positif.

 

J'aimerais vous convaincre que la ville n'aide pas en laissant des choses ignobles se réaliser. Et que si on pouvais améliorer le design des bâtiments qui sont construit ici, il y'aurait 2 millions de membres d'un site comme celui-ci, et beaucoup plus de photos...

 

Si Montréal eat 'plain' c'est tout de la faute du maire ! Il a pas de couille. C'est un pissou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...