Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur
Super ! Bonne nouvelle.

 

J'ai vraiment hâte de voir comment vas réagir le marché face au prix astronomique annoncé de ces condos (en considérant le marché montréalais auquel on est habitué).

 

Nous serons agréablement surpris, car j'imagine mal Hilton choisir Montréal sans avoir la certitude qu'il existe un marché!

 

En réalité, notre force, c'est qu'on a pas ou très peu de projets aussi luxueux, ce qui veut dire que le Waldorf Astoria sera le premier...donc un marché encore vierge, contrairement à la compétition de Toronto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Eh que je lui ajouterait une dizaine d'étages, tout de même! Ça serait spectaculaire.......

 

Ah que oui !! Au moins dix !!!!! mais disons que nous ne ferons pas la fine bouche. Ce projet, tel qu'il est présenté est tout à fait acceptable !!

Ou alors, 15 mais sur une seule des deux tours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons agréablement surpris, car j'imagine mal Hilton choisir Montréal sans avoir la certitude qu'il existe un marché!

 

En réalité, notre force, c'est qu'on a pas ou très peu de projets aussi luxueux, ce qui veut dire que le Waldorf Astoria sera le premier...donc un marché encore vierge, contrairement à la compétition de Toronto!

 

Il y a le Ritz-Carlton qui est probablement comparable. Son penthouse s'est vendu 13 millions. Il y a un marché qui existe pour les riches. C'est juste que ça prend plus de temps à vendre. Il ne sont pas du genre à faire la file pour acheter un condo ceux-là...:rolleyes:

 

On a plusieurs projets de rénovation très luxueux tels que château Maplewood et marianopolis.

Modifié par vanatox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a le Ritz-Carlton qui est probablement comparable. Son penthouse s'est vendu 13 millions. Il y a un marché qui existe pour les riches. C'est juste que ça prend plus de temps à vendre. Il ne sont pas du genre à faire la file pour acheter un condo ceux-là...:rolleyes:

 

On a plusieurs projets de rénovation très luxueux tels que château Maplewood et marianopolis.

 

Oui, mais ils sont tous des projets (ou en construction comme le Ritz)!

Le marché est tout jeune! C'est un peu ce que j'écrivais finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le préposé au stationnement, la roulotte ainsi que les clotures sont bel et bien pour Monit (le propiétaire du terrain) et non pour la ville de Montréal. On sait que dernièrement des analyses du sol ont été faites et les prochains travaux sont vraisemblablement pour la mise à niveau de l'immeuble existant au coin de Guy et Sherbrooke car on peut facilement voir les vestiges de l'ancien immeuble (voir photo ci-joint). Sur place on peut voir que les briques et pierres ne sont pas à niveau du tout donc j'imagine qu'il y a du travail à faire de ce coté là.

 

J'ai aussi remarqué sur le terrain qu'il y avait un poteau avec support à affiche publicitaire qui donnait sur la rue Guy. En fin de semaine le tout avait disparu donc je présume que cela fait aussi partie de la préparation car je ne vois pas en quoi le proprio se priverait d'une entrée d'argent.

 

Je joins une photo de l'immeuble ou on peut voir les vestiges de l'ancien immeuble. La photo date de l'an passé.

 

Site_Monit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste savoir quand le parking sera enlevé et que la construction sera commencée !!!

 

Je vais te donner la réponse la plus précise et la plus réaliste possible, selon les informations que nous avons de ce projet jusqu'à maintenant : un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...