Aller au contenu

Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages


Fortier

Messages recommendés

il y a 6 minutes, ToxiK a dit :

C'est un palais, moi non plus je ne voudrais pas quitter ça...

:x

Pour un appartement de meilleur qualité, au MÊME prix, mais ailleurs dans le quadrilatère, comme le promoteur lui a offert.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robert98 a dit :

Elle a un problème de santé mentale

Je pense seulement qu'elle croit avoir gagné à la loterie et qu'elle peut faire chanter le promoteur en bloquant son projet si elle n'a pas tout ce qu'elle veut.

  • Like 2
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ToxiK a dit :

Je pense seulement qu'elle croit avoir gagné à la loterie et qu'elle peut faire chanter le promoteur en bloquant son projet si elle n'a pas tout ce qu'elle veut.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais écrit ici en septembre dernier pour vous dire que je l'avais rencontré à la Place Emilie-Gamelin et elle me parlait en hurlant sans s'en rendre compte pour une dizaine de minutes en parlant de ses réclamations et de ses observations qui ne font pas vraiment de sens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, johan a dit :

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais écrit ici en septembre dernier pour vous dire que je l'avais rencontré à la Place Emilie-Gamelin et elle me parlait en hurlant sans s'en rendre compte pour une dizaine de minutes en parlant de ses réclamations et de ses observations qui ne font pas vraiment de sens.

Donc, tu as des contacts avec Carla et Rocco ???

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

⬆️ De part leur très grande propension à tout le temps se plaindre tu n'as pas encore compris que Carla et Rocco ne formaient qu'une seule et même personne ? :silly:

Donc, quand il disait habiter dans le "Joyaux"...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-15 à 19:42, ToxiK a dit :

Donc, tu as des contacts avec Carla et Rocco ???

Tu le dis comme si j'étais une voyante en contact avec l'au-delà... Du malaise !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, johan a dit :

Tu le dis comme si j'étais une voyante en contact avec l'au-delà... Du malaise !!!

Des contacts, ça peut se faire par courriel, pas seulement par télépathie ou par voyance... 

:hypnodisk:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...