Aller au contenu
publicité

Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages


Fortier

Messages recommendés

publicité
il y a 11 minutes, Rocco a dit :

Est-ce que Carla habite toujours son taudis logis?

Ça doit. Quand la ville va agir pour l’expulser, d’après moi les médias vont être présents. Nous risquons d’attendre longtemps avant que Val s’y résigne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Brick a dit :

Ça doit. Quand la ville va agir pour l’expulser, d’après moi les médias vont être présents. Nous risquons d’attendre longtemps avant que Val s’y résigne. 

À ma connaissance, les villes n'ont pas le pouvoir d'expulser ou d'exproprier pour permettre la construction d'un projet privé. C'est un pouvoir réservé pour des projets d'intérêts publics. Exemple : caserne de pompier, station d'épuration, etc. C'est aux promoteurs de dealer avec ça. Il va falloir être patient avec Carla..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, rnr_ss a dit :

À ma connaissance, les villes n'ont pas le pouvoir d'expulser ou d'exproprier pour permettre la construction d'un projet privé. C'est un pouvoir réservé pour des projets d'intérêts publics. Exemple : caserne de pompier, station d'épuration, etc. C'est aux promoteurs de dealer avec ça. Il va falloir être patient avec Carla..

Oui mais ici il y a eu un jugement allant en ce sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

DEVINEZ QUOI ???

Je viens de croiser Carla autour de la Place Émilie-Gamelin... c'est pas une blague.

 

Je lui ai dit que je l'ai reconnu et après elle m'a raconté, en anglais, qu'elle était déçu que Valérie Plante lui parlait seulement en Français et qu'elle ne veut pas absolument un Penthouse mais que ce dernier, sur un immeuble peu haut sur Berri offrait un jardin comme son appartement actuel. Donc c'était plus une suggestion qu'une obligation. Également elle ne voulait pas déménager dans l'immeuble plus au Nord car elle voulait se sortir d'Émilie-Gamelin.

Elle criait en me parlant mais ça m'a fait plaisir de lui parler et je lui ai souhaité qu'elle trouve le bien-être dans la situation.

Les gens se retournait dans la Rue pour la regarder me parler fort... c'était Fou !

Elle m'a dit que ça fait 5 ans qu'elle est dans ces démarches et qu'elle souhaite que la Ville en général règle la situation de l'itinérance et la construction de logements à prix modiques.

Voilà Rocco.... t'a ta Dose !!!

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 157

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

    2. 101

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 101

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 157

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

×
×
  • Créer...