Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 828
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 23 heures, KOOL a dit :

Encore une diffamation roccoesque tout à fait gratuite. La preuve

the-streets-of-pompeii.jpg

Franchement, on n'est pas loin du niveau de la rue Ontario entre Pie IX et Bourbonnière...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2022-06-20 à 10:39, mtlrdp a dit :

Both Pompeii and Montreal have suffered major disasters,Pompeii a volcanic eruption, Montreal Valerie Plante

Ce forum glisse dangereusement dans le cynisme, un désastre qui pourrait le mener à sa fin par manque de modération. >:(

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, acpnc a dit :

Ce forum glisse dangereusement dans le cynisme, un désastre qui pourrait le mener à sa fin par manque de modération. >:(

Tu viens de citer un commentaire qui datait de près de 3 semaines. Quel est l'intérêt ?

Y'a un problème de modération selon toi ? Propose tes services à Malek ! 

Mais s'ił te plait, arrête de de nous rabâcher les oreilles comme quoi le forum va bientôt mourir, c'est franchement lassant à la longue. Ça fait un an que tu joues à Jojo Savard avec tes prophéties funestes concernant l'avenir du forum, oui il y a moins de membres et de participation qu'avant, je te le concède, mais le forum fonctionne quand même toujours assez bien. 

Sans rancune, aucune. ;)

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOL a dit :

Tu viens de citer un commentaire qui datait de près de 3 semaines. Quel est l'intérêt ?

Y'a un problème de modération selon toi ? Propose tes services à Malek ! 

Mais s'ił te plait, arrête de de nous rabâcher les oreilles comme quoi le forum va bientôt mourir, c'est franchement lassant à la longue. Ça fait un an que tu joues à Jojo Savard avec tes prophéties funestes concernant l'avenir du forum, oui il y a moins de membres et de participation qu'avant, je te le concède, mais le forum fonctionne quand même toujours assez bien. 

Sans rancune, aucune. ;)

 

Cela tombe bien puisque je suis en réflexion depuis un certain temps, ce qui explique ma suite de commentaires, tout en constatant que l'atmosphère générale ne changera pas. Puisque je suis de toute évidence de plus en plus insatisfait de cette ambiance lourde et négative sur une majorité de fils de discussions, je vais donc prendre mes distances et m'occuper ailleurs.

Dommage car j'avais un attachement profond à ce forum et à plusieurs de ses membres. Mais si le plaisir de participer n'est plus présent et que je ne me retrouve absolument pas dans l'esprit qui y règne. Mieux vaut pour moi prendre congé comme participant dans un premier temps, en me réservant une décision finale ultérieurement. Je souhaite un bon été à tous 🍺

  • Sad 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...