Aller au contenu

Auguste & Louis - 9, 14, 21 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 29 minutes, joss a dit :

 

 

  1.  Rocco a dit         avec bruit de trains aux 2 mins en prime     Moi je dis que l été ont n est pas souvent a la maison et que l hiver les fenetres sont fermé.

Je présume que l'impact sonore du REM sera fort probablement moindre que les camions standards et autres véhicules publics.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@mtt Exact. Parcontre, lorsque vous vous inscrivez pour faire partis de la liste VIP, ils vous demandent le type d'unité (1 chambre, 2 chambre etc) et ça mentionne le prix auquelle les unités commencent et c'est 10-15% pour chère que la phase 1. Les prix sont très raisonnable pour le moment étant donné l'emplacement du projet. Par contre, il va y avoir 8 phase et à chaque phase les prix augmentent. 

Just now, MtlReal said:

 

 

Modifié par MtlReal
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, MtlReal a dit :

Ils proposent que le REM de l'est passent sous-terrain sur Rene-Levesque. Ça règle les problèmes de bruit.

Et aussi un problème de pollution visuelle qui pourrait détruire l'esthétisme du paysage urbain dans cette partie du centre-ville. Si on n'est pas disposé à construire une ligne de surface sur la partie ouest du c-v sur R-L, pourquoi on le ferait sur sa partie est?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Est-ce que la construction de la phase 1 a commencé? Me semble que ça traine.

Ça traîne aussi plus à l’ouest autour du CHUM: trois chantiers inactifs. Desjardins fourrure est démoli et rien ne s’y passe. Idem à l’arrière sur Savignac. L’édifice Fides ne bouge pas. Et Mondev a démoli entre Hôtel de Ville et de Bullion et la pépine trône sur des gravats restants. Et tant qu’à faire, l’îlot au coin de St-Laurent attend toujours des jours meilleurs. J’oubliais l’hôpital Jacques-Viger, coin St-Hubert, qui prend exemple sur la bibliothèque Saint-Sulpice et entretient son cancer. On dirait que tout bouge sur mtlurb, mais sur le terrain, c’est parfois (souvent) plus glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Hyacinthe said:

Ça traîne aussi plus à l’ouest autour du CHUM: trois chantiers inactifs. Desjardins fourrure est démoli et rien ne s’y passe. Idem à l’arrière sur Savignac. L’édifice Fides ne bouge pas. Et Mondev a démoli entre Hôtel de Ville et de Bullion et la pépine trône sur des gravats restants. Et tant qu’à faire, l’îlot au coin de St-Laurent attend toujours des jours meilleurs. J’oubliais l’hôpital Jacques-Viger, coin St-Hubert, qui prend exemple sur la bibliothèque Saint-Sulpice et entretient son cancer. On dirait que tout bouge sur mtlurb, mais sur le terrain, c’est parfois (souvent) plus glauque.

En fait dans l'est de Montréal, encore et comme toujours, c'est ardu. Il se passe quoi avec le projet sur Ste-Cath à côté du métro Papineau? Thank god for Mondev et Prével sinon y'aurait rien dans l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...