Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 20 heures, KOOL a dit :

Le MAA va être une réelle splendeur noyée au milieu des horreurs. 

Effectivement, cette partie du centre-ville n'est pas particulièrement gâtée sur le plan architectural. Je pense que le MAA sera un ajout de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Me semble qu'une murale sur le côté de l'hôtel Le Cantlie sur Sherbrooke ne serait pas de refus. C'est quoi cet entêtement des propriétaires d'exposer leur mur aveugle de béton brut comme une fierté? Une autre qui me vient en tête est la grande tour résidentielle sur Guy, visible de partout, même du belvédère. Gênant et surtout frustrant. 

  • Like 1
  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à force de chercher l'impossible perfection dans une ville, on finit par s'enliser insidieusement dans la frustration. Le ton qui domine désormais sur ce forum. Aucun doute ce pessimisme est viral et fortement contagieux puisqu'il infecte pratiquement tous les fils de discussions.

Ici pour les vrais amoureux de Montréal, avec ce city bashing omniprésent, on peut sans contredit  affirmer que le plaisir décroit sévèrement avec l'usage 😬

  • Thanks 3
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, acpnc a dit :

C'est sûr qu'à force de chercher l'impossible perfection dans une ville, on finit par s'enliser insidieusement dans la frustration. Le ton qui domine désormais sur ce forum. Aucun doute ce pessimisme est viral et fortement contagieux puisqu'il infecte pratiquement tous les fils de discussions.

Ici pour les vrais amoureux de Montréal, on peut malheureusement dire que le plaisir décroit avec l'usage 😬

C'est sûr qu'à force de chercher l'impossible perfection dans un forum, on finit par s'enliser insidieusement dans la frustration. Le ton qui domine désormais vos messages sur ce forum. Aucun doute ce pessimisme est viral et fortement contagieux puisqu'il infecte pratiquement tous vos messages sur chaque fil de discussion.

Ici pour les vrais amoureux de MtlUrb, on peut malheureusement dire que le plaisir de vous lire décroit avec l'usage.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rocco a dit :

C'est sûr qu'à force de chercher l'impossible perfection dans un forum, on finit par s'enliser insidieusement dans la frustration. Le ton qui domine désormais vos messages sur ce forum. Aucun doute ce pessimisme est viral et fortement contagieux puisqu'il infecte pratiquement tous vos messages sur chaque fil de discussion.

Ici pour les vrais amoureux de MtlUrb, on peut malheureusement dire que le plaisir de vous lire décroit avec l'usage.

Souhaiter une ambiance plus conviviale et résolument moins négative sur Mtlurb n'est certainement pas demander l'impossible, c'est seulement la base à quoi devraient s'attendre naturellement les visiteurs et les participants, qui ont à coeur de partager leur amour et leur passion pour Montréal.

Aussi je n'opposerais pas mon amour et mon respect pour Mtlurb, sinon cela ferait longtemps que j'aurais quitté ce forum auquel je crois encore et dont l'attitude d'une majorité de membres est irréprochable.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...