Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Ceux qui protestent contre ce projet sont les résidents de Faubourg Québec. Ils vivent dans des condos très chers. Des yuppies, pas des hippies.

Tu prêches dans le désert ici : il y a des indécrotables qui ne font aucunes distinctions sur ce site entre tous les opposants à un quelconque projet. J'imagine très bien les yuppies du Faubourg-Québec : je comprend très bien leur opposition. Je comprend : je ne sais pas si je suis d'accord mais je comprend. Ce sont souvent des familles qui ont choisis de s'installer en ville mais avec un confort semblable à ce qu'ils auraient pu trouver en banlieue. Maintenant qu'on les a attiré pratiquement au centre-ville, on veut construire des tours près de chez eux. Bref, je comprend. Maintenant, fallait-il qu'ils soient naìfs pour croire qu'il n'y avait aucun risque de voir se construire des tours dans ce quartier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonne nouvelle!

 

Les gens qui décident d'habiter le centre-ville doivent s'attendre à ce que les terrains près de chez eux finissent par se développer, en particulier dans le coin du faubourg Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, fallait-il qu'ils soient naìfs pour croire qu'il n'y avait aucun risque de voir se construire des tours dans ce quartier ?

 

Exactement! Ces gens vont essayer de nous faire à croire qu'ils s'attendaient a ce que les terrains voisins restent vides pendant une éternité??? C'mon, nous ne sommes pas si caves.

 

TU veux avoir de l'espace et ne pas avoir des voisins trop près de chez vous, va vivre à Blainville. Si tu veux vivre en ville, attend toi à avoir des voisins en dessous, à côté et au dessus de toi.

 

Ces gens devrais arreter de chialer comme des petites filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Ces gens vont essayer de nous faire à croire qu'ils s'attendaient a ce que les terrains voisins restent vides pendant une éternité???

 

Oui, c'est exactement ce qu'ils croyaient! Ça, ou bien qu'on leur aménage un parc. C'est souvent comme ça qu'on peut savoir si un quartier est riche ou pauvre: quand les NIMBY s'opposent à un projet, les riches exigent un parc et les pauvres veulent des logements sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule affaire qui me chicotte c'est qu'on a aucune idée à quoi va ressembler concrètement ce complexe à part quelques boites qui nous montrent des volumes... Je suis un peu impatient d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...