Aller au contenu

Wellington sur le bassin - 25 étages ​


Fortier

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 957
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, acpnc a dit :

Il était temps de faire la pelletée de terre officielle pour ce projet, il en restait presque plus dans le trou d'excavation :rotfl:

C'est vrai. Mais on a chacun notre définition de ''en construction''. 

Pour ma part je ne compte pas l'excavation dans la durée de la construction. Il faut qu'il y ait du neuf en place pour qu'il y ait construction, à mon avis. Alors j'apprécie le moment choisi pour la cérémonie officielle. 

Édit : Du coup, le symbole de la pelle serait à revoir ! 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MontréalMartin a dit :

C'est vrai. Mais on a chacun notre définition de ''en construction''. 

Pour ma part je ne compte pas l'excavation dans la durée de la construction. Il faut qu'il y ait du neuf en place pour qu'il y ait construction, à mon avis. Alors j'apprécie le moment choisi pour la cérémonie officielle. 

Édit : Du coup, le symbole de la pelle serait à revoir ! 😐

Tu auras compris que ne faisais que de l'ironie pour rire un peu. Considérant le neuf, les pieux et les murs de soutènement sont les premiers éléments qui confirment la première étape de la construction.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Screenshot_20220226-194603_Samsung Internet.jpg

1) Bureau des ventes temporairement fermé: avait-il déjà été ouvert?

2) Reprise des ventes: est-ce à dire que les ventes avaient débuté avant d'être interrompues?

3) Prévue en 2022: il reste dix mois d'ici la fin de l'année; l'imprécision est remarquable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Né entre les rapides a dit :

1) Bureau des ventes temporairement fermé: avait-il déjà été ouvert?

2) Reprise des ventes: est-ce à dire que les ventes avaient débuté avant d'être interrompues?

3) Prévue en 2022: il reste dix mois d'ici la fin de l'année; l'imprécision est remarquable.  

Pour répondre à tes questions:

1) oui, il était ouvert depuis juin 2021, mais uniquement sur rendez-vous. Il n'a jamais été ouvert "at large".

2) oui, les ventes avaient débutées depuis juin 2021. En fait, ils ont toujours publicisé le projet comme étant en "pré-vente" depuis le début jusqu'à tout récemment. Il semble d'ailleurs que les prix ont beaucoup augmentés depuis le lancement en juin dernier.

Compte tenu qu'ils viennent "officiellement" de lancer la construction, j'imagine qu'ils vont ajuster les prix en conséquence et relancer le bureau des ventes avec les nouveaux prix ajustés lors de la réouverture. La pré-vente qui a duré 8 mois est donc officiellement terminée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu un e-mail aujourd’hui “il est maintenant temps pour vous de choisir l’ambiance générale de votre appartement. ” pour le projet condo Wellington.

Malheureusement j’ai pas acheter un condo “Wellington” mais plutôt a august et Louis. Les 2 projet semblent d’être à meme phase de “construction “. Il y a peut-être un peux de confusion dans les bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...