Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

16 minutes ago, FrancSoisD said:

J'avoue être déçu d'une chose (probablement la seule de ce projet, qui me plaît grandement): l'alignement de la base de la tour avec le trottoir, plutôt qu'avec son élégant voisin de pierres rouges du côté N, qui sera ainsi passablement caché de la vue à partir du coin de l'aveDCan... :(

Attends de voir le revêtement! 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rocco said:

Attends de voir le revêtement! 😏

T'esaaies de me faire peur... ou sourire?

J'avoue que les rendus de l'en-tête soient ambivalents: la couleur semble évoquer de la brique rouge pour la base, mais l'un de ces rendus semble dévoiler des panneaux d'imitations de briques en préfab. 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, FrancSoisD said:

T'esaaies de me faire peur... ou sourire?

J'avoue que les rendus de l'en-tête soient ambivalents: la couleur semble évoquer de la brique rouge pour la base, mais l'un de ces rendus semble dévoiler des panneaux d'imitations de briques en préfab. 👀

Il fait référence au fait que c'est un window wall en spandrel pleins de menaux. Comme le Maestria d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Robertpuant said:

Il fait référence au fait que c'est un window wall en spandrel pleins de menaux. Comme le Maestria d'ailleurs...

J'ai souvent vu nettement pire, tels des panneaux de préfab drabe (crème-beige-gris pâle à moyen-charcoal) dont les couleurs sont inégales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, FrancSoisD said:

J'ai souvent vu nettement pire, tels des panneaux de préfab drabe (crème-beige-gris pâle à moyen-charcoal) dont les couleurs sont inégales!

Y'en a des pires que d'autres (coucouc Art de Vivre!), mais je préfère quelques chose qui est moche que quelque chose qui est affreux. Voir pic related. Imagine comment ça va veillir...

Spandrel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Robertpuant said:

Y'en a des pires que d'autres (coucouc Art de Vivre!), mais je préfère quelques chose qui est moche que quelque chose qui est affreux. Voir pic related. Imagine comment ça va veillir...

Spandrel.png

Je t'avoue que j'aime bien ce moyen immeuble, et que je crois que ça ne vieillira pas mal du tout! 😍

Mais qui saot vraiment, de façon non subjective 8?

1 hour ago, Rocco said:

Je trouvais que ça manquait de prise de vue de webcam depuis quelques heures 😂

Screenshot_20211022-185122_Samsung Internet.jpg

On voit e'R'dj'IEN! 😑

M'as m'plaindre à l'admin! 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...